Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
120wh c'est ma conso actuellement également, bon que de la ville mais que de belles accélérations des que je peux, il consomme rien ce moteur A
Avec le froid qui arrive ça va vite remonter :)
Je dois être pour 10000km ( 90% d'autoroute ) vers 155 de moyenne, je vérifierais :)
Dernière modification par ounerbouks le 20 sept. 2022 14:08, modifié 2 fois.
@ounerbouks .
Cela me permet de suivre énormément de choses même si dans l'absolu cela ne reste que du data @Idem86 .
Effectivement c'est pas mal même si Tesla ne fera rien en dessous de 30% de perte en 8 ans
Hello,
J'ai reçu mon OBD!! j'ai donc pu vérifier la batterie :
Quand la voiture était neuve la batterie était a 77.8kwh(499km),
56000km et 3 ans plus tard je suis passé à 66.8kwh(440km) ce qui fait une perte de 14%!
Ça commence a faire...
Il y a de nouveaux métiers à créer qui nous permettra par exemple de remplacer les blocs fatigués et ainsi de retrouver toute la jeunesse du véhicule.
Ça commence à frémir mais il faut davantage d'électriques pour permettre une rentabilité
A 30% de perte de je reste vers les 400 bornes.
Ça va!!
Je viens de recevoir ma M3 Performance avec une batterie LG E5LD, vous me conseillez quoi pour l'optimisation de la batterie ? Charge ? ...
Merci par avance pour vos retours d'expériences.
Bien à vous.
Dernière modification par Shadow le 04 oct. 2022 11:03, modifié 2 fois.
Model 3 Perf Grise - CMD Mars 22 - Liv estimée Q2, Q3, Q4, Q3 - Villepinte
Salut a tous
merci pour ce forum qui est une vrai mine niveau info
je suis un petit nouveau voila ma petite contribution.
Je me suis challengé et amusé a faire un petit outil pour nos modele 3 pour calculer :
l'autonomie total : en fonction du modele (SR,LR...) et la consommation défini.
l'autonomie partiel : en fonction du modele (SR,LR...) et de la consommation défini et d'une plage d'utilisation en %.
Coût et temps de charge : en fonction du modele (SR,LR...) et du type de borne AC et DC avec différentes puissance de charge.
Biensur c'est pas parfait car certain paramètre sont assez complexe (courbe de charge) et d'autre pas pris en compte (temperature ,clim active...)
Si vous voulez l'essayer : https://urlr.me/J6tkL
n'hésitez pas a me faire des retours (que j'essayerai de corrigé quand j'ai 2mn) ca marche aussi sur le navigateur de nos belle tesla