Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lors de la demande de reprise et après acceptation par tesla, il paraît qu'il faut envoyer des photos ? Quelles sont les photos que l'on doit faire ?
Merci
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
@Minou159 Je réponds un peu tard. Je suis bien étonné de ce prix. Je prévois d'acheter une TM3 neuve, mais si on me propose une telle occasion, je n'hésite pas à acheter
Tout ça pour dire que tu auras certainement un acheteur mieux disant hors Tesla.
En juillet, fin de trimestre j'envisageai l'achat d'une model Y LR avec reprise de ma model 3 LR : proposition de reprise a 33 000, mais ca ne se conclu pas car trop tard (date dépassée et voyage)
la je retente la meme combinaison, proposition de reprise a 18 000 !, je ralle, ca passe a 22 000 ! ... mais 11K / 33% de moins qu'il y'a 3 mois : de la blague tout ca.
au dela de l'impèression de n'importe quoi quand aux estimations, je crois bien que le marché de l'occasion descend serieusement, et que ce sera plus interessant d'acheter une Y d'un an un peu plus tard....
Merci tesla de faire descendre les prix, tout le monde y gagne
Tesla verifie t il le contrôle technique ? Je viens de voir que le mien terminé le 15 octobre et je vais chercher ma tesla avec reprise le 27 septembre... je stresse qu'ils m'embêtent sur la reprise pour à peine 10 jours.
Des retours d'expérience ? Je stresse pour rien ? Ils m'ont demandé carte grise etc mais jamais le contrôle technique
Merci à tous en espérant que mon expérience d'achat se passe bien
Mais dans leur conditions de reprise ils parlent d'un controle technique valable 1 mois après date de livraison mais je sais pas si ils sont pointilleux.. ça me fait chier de devoir le faire passer en urgence (et encore si je nai pas de contre visite sinon impossible avant mercredi)
Dernière modification par MrsB le 23 sept. 2023 22:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Peux-tu « répondre » au lieu de citer stp? Merci
Ils indiquent 1 mois de validité à la date de livraison d'où ma question... demandent ils le document lors de la reprise ?
Dernière modification par MrsB le 23 sept. 2023 22:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Peux-tu « répondre » au lieu de citer stp? Merci
Pourquoi c'est précisé sur les conditions de reprise dans ce cas ???
J'ai l'impression qu'ils le demandent après je suis étonnée qu'ils ne m'aient pas demandé le doc pour l'estimation..
J'ai eu ma proposition hier soir, conforme à l'estimation initiale.
C'est mieux que la proposition d'EV marketing. Je n'ai pas eu de réponse des autres (vendez votrevoiture.com,...)
C'est 3-4000 euros de moins que ce que j'aurais pu la vendre sur LBC, je pense, mais tellement plus confortable (si pas de surprise lors de la remise )
Bonsoir
Lors de la reprise vous a ton demandé le contrôle technique en + de la carte grise ?
Tesla verifie t il le contrôle technique ? Je viens de voir que le mien terminé le 15 octobre et je vais chercher ma tesla avec reprise le 27 septembre... je stresse qu'ils m'embêtent sur la reprise pour à peine 10 jours.
Des retours d'expérience ? Je stresse pour rien ? Ils m'ont demandé carte grise etc mais jamais le contrôle technique
Ton retour d'expérience sur cette procédure de reprise serait le bienvenu !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Pour partager, j'ai reçu une offre de reprise par Tesla vraiment très en dessous de la cote et des prix du marché, il va falloir que je la vende moi même
Sans doute fin de trimestre ;-) Tesla privilégie les livraisons en cette période ; début octobre , cela sera la réparation des problèmes détectés sur les voitures vendues à l'arrachée fin septembre . Il faut les relancer