Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et au SUC de Lesquin, double combo porte/frunk!
J’ai laissé la pluie derrière moi (pour l’instant…)
Un model Y (ancienne génération) marquée « Tesla Service » est venue charger. Ça m’a rappelé qu’il fallait que je demande un entretien pour ma boîte à gants qui ferme mal…
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
Qui peut le plus peut le moins !
Je pense que c'est surtout soit une envie de se brancher sur des bornes flambant neuves, soit quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, ou tout simplement l'effet mouton, il se branche à côté des autres car il voit tout le monde là et il se dit qu'il y a peut-être un soucis sur les autres
@78ced Oui, des V2 suffiraient mais il y en a de moins en moins, et entre un V3 et un V4 pour le moment il n'y a pas une grosse différence (quoique, il y a plus de chance que le bouton fonctionne sur un V3 que sur un V4 ).
Perso je préfère les V3…
- de toute façon LFP donc 170 kW max (par contre j’aime pas les V2 car j’arrive à tenir le 75 kW assez longtemps pour pas aimer partager)
- j’aime bien que le bouton marche
- les câbles sont moins lourds
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
@jpz68 c'est vrai, j'avais pas pensé qu'il ne peut pas mater avec le frunk ouvert... @darklife59 rassures nous. Tu ouvres le frunk , juste pour la photo ? Après tu le refermes... Donc tu mates
Sinon les gens vont penser que tu laisses refroidir le moteur..