Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ghostinet
Oui j'ai préféré ne pas mentionner les délais de livraison, invraisemblable...
Moi, j'ai bien envie de lancer une opération grève devant maurepas pour montrer notre mécontentement !!!!
Blocage de tous ce qui rentre
Aucune communication de tesla.
Qu'ils mettent les moyens bordel
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Pour ma part, toujours rien pour une Cde du 22/10… j’ai pas les jantes qui posent pb (20’’) et je suis juste couleur noire/intérieur noir… je suis aussi depuis novembre en voiture de loc au mois… pour une voiture dixit le commercial TESLA au pire fin décembre…
Du coup ceux qui ne ralent pas ont bien de la chance…
Bonne soirée (encore un petit espoir de VIN pour demain)
Salut !
Lors de la signature du bon de commande, est-ce que le montant de la reprise de ton véhicule apparait ? Sur mon bon de commande que j'ai recu ce matin à la suite de ma commande de hier, seulement le fameux bonus parrainage apparait
Sur le bon de commande n'apparaitra pas le montant de l'offre de reprise mais uniquement le bonus reprise sous forme de "bonus parrainage".
Tu verras apparaitre le montant de la reprise dans l'étape dans l'étape 3 de l'appli Tesla et dans l'étape 4 pour la partie financement.
En fait l'offre de reprise n'étant valable que 30j son montant peut changer dans le temps.
Une fois ton VIN reçu ta reprise sera validée définitivement par l'équipe des reprises pour l'établissement de ta facture finale.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Voilà les infos trouvées sur EPC avec mon VIN 817 :
- Ciel de toit, à priori gris.
- Batterie, je ne sais pas déterminer si c'est une 5M ou 5L ?
- Ecran, idem je ne sais pas si c'est le 16 pouces ?
- Haut-parleurs, il semble y en avoir 10 ?
Si quelqu'un peut m'aider pour savoir les infos sur la batterie et l'écran.
Salut !
Lors de la signature du bon de commande, est-ce que le montant de la reprise de ton véhicule apparait ? Sur mon bon de commande que j'ai recu ce matin à la suite de ma commande de hier, seulement le fameux bonus parrainage apparait
Salut
Non je n’ai aussi que la prime cee sur le bon de commande. La reprise apparaîtra sur la facture finale
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Petite question : Vous savez combien de temps il faut pour recevoir la carte grise une fois l’étape 5 validée et le virement de la facture finale fait?
Y Prop GA blanc int. noir attelage / Cmd 30/10 / VIN 828 / Liv Lyon 12->19/02