.

Apparemment aucune protection des carrosseries...Kevkev63 a écrit : 08 févr. 2026 19:24Vu sur le Facebook France Tesla , camion vu a Pulversheim
A qui est cette belle rouge![]()
Je rêve où c'est les jantes helix 20" pour celles du haut?Kevkev63 a écrit : 08 févr. 2026 19:24Vu sur le Facebook France Tesla , camion vu a Pulversheim
A qui est cette belle rouge![]()

Hello @Brivan , je comprends mieux !Brivan a écrit : 09 févr. 2026 09:37@Tougo
Je pense que tu n'as pas bien lu la conversation.
@golfeurmasque ne parlait pas des chromes des poignées et autour des fenêtres mais bien du sigle à l'arrière.
Il disait simplement que si le sigle existait en 2026, celui-ci serait noir. Ce qui, je te l'accorde, peut ne pas être vrai puisque le sigle noir ( pour les dual motor uniquement, je pense) n'apparaîtrait qu'à partir du 02/02 en fabrication.

Heuu non c'est les jantes toles en 18" du model Standard
Encore faut-il que ceux de septembre aient leur VIN à ce jourElec95 a écrit : 09 févr. 2026 09:13modification de ma fenêtre de livraison, qui passe du 07/02-01/03 au 23/02-03/03, la fenêtre se resserre, en espérant une pluie de de VIN pour les novembre et une pluie de RDV pour les septembre-octobre.

Tous pareil,j’essaie en vain d'avoir un DA pour avoir de la visu....GM35 a écrit : 09 févr. 2026 09:55Tkt les Septembres sont là aussi ... ;-(
Pas de changement pour moi depuis le 05/02, où la fenêtre de livraison s'était resserrée (4-11 -> 12-13 février).
Et toujours pas de date de RV.

Bonjour à tousghostinet a écrit : 09 févr. 2026 08:43Livraison dans 5 jours, pas de cg pour moi.
J'espère que ça va le faire
Je suis en ready aussi depuis un peu![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute