Bonjour,Thomas a écrit : 30 nov. 2019 17:01J'ai essayé sur Model 3, pour caler la vitesse du régulateur sur la limitation de vitesse il n'est pas possible d'utiliser le comodo, en tout cas je n'ai pas réussi. Par contre en appuyant sur le panneau de limitation de vitesse à l'écran cela fonctionne bien.

Si tu mets +5 ou +10 dans les paramètres, ça passe, mais pas plus que ça pour le coup sur ces voies et c'est pas plus mal.Klawal a écrit : 21 déc. 2019 19:03Sur les routes à 2 voies limités à 80 km/h, l’autopilot me limite à cette vitesse, impossible de régler une vitesse plus importante. Sur les tronçons à 4 voies, on peut aller au dessus.
C’est dommage, car l’autopilot sur les 2 voies est pratique, mais à 80 compteur on se fait pousser...
Pour ma part, j'ai fait plus de 1200km avec la 2019.40.50 : impec !Thomas a écrit : 30 déc. 2019 10:56Sur un long trajet autoroutier il y a 3 jours (750km) j’ai eu beaucoup de ping-pong (louvoiement, zig-zag) dans la voie.
c’est la première fois que cela le faisait et je le demande qu’elle peut être la cause ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute