Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vas-tu braver le confinement pour aller faire le tour du quartier pour tester ??
Non je tiens a garder mon permis pour conduire AxCell ... je serai trop deg de plus pouvoir conduire meme si je l'avoue la tentation a tres forte ! En + j'ai double effet kisscool... la voiture et la moto ....
Tesla Model 3 LR, FSD, Blanche, Int.Blanc, Attelage, achat Déc.2019, livraison Mars 2020 - PACA
Pas de mise à jour gps depuis l’été dernier, c’est une mise à jour indépendante (données de navigation)
Aucune idée de la taille, mais le téléchargement dure rarement plus de deux minutes... contre 30 environ à installer
Depuis la mise à jour 2020.8.2, rien de changé, je continue à voir les petits cônes, rien d'autre !
Je suppose qu'il faudrait que j'installe le FSD à 6300€, ce n'est pas la veille......
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
@oscar si tu veux voir les feux rouges et les stops il faut activer la fonction dans le menu Autopilot. Si tu as le Hardware 3 puisque ce n'est pas dispo avec le 2.5
Voilà ce que je lis dans le détail du descriptif sur l'écran : ordinateur de conduite entièrement autonome
Ensuite dans le menu, j'ai coché : aperçu de la visualisation de conduite entièrement autonome
Peut-être ai ai-je oublié autre chose?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019