TMY Performance Quicksilver Full Ceramique--- NEW MODIFS 28/01/2026 (TEST FSD 09/12/2025)

La vie avec votre Model Y
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Re: TMY Performance Quicksilver New Modifs 25/04/2024 Full Ceramique, Diffuseur Arr Sport

Message par lamouche »

Oui bien sympa ce diffuseur. :sun:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
W
Willtesla
Passionné
Passionné
Voiture : TMY Prop QuickSilver

Re: TMY Performance Quicksilver New Modifs 25/04/2024 Full Ceramique, Diffuseur Arr Sport

Message par Willtesla »

Top le rendu, cela rend vraiment bien.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bravo, c'est le meilleur diffuseur du marché pour Model Y.
tarkan55
Passionné
Passionné
Voiture : TMY Performance QS

Message par tarkan55 »

Merci les amis !! Simple, sobre (enfin presque) et bigrement un derrière d'enfer !!👍👍 :langue: :langue:
tarkan55
Passionné
Passionné

Re: TMY Performance Quicksilver Full Ceramique, Diffuseur Arr Sport--- New Modifs 11/07/2024

Message par tarkan55 »

Bonjour les amis,
Alors bandeau tableau de bord Led RGB posé, super rendu et une pose en 15 min sans fils apparent, connexion dans la boite à gants via HUB !!
Le module extinction après 30 secondes fait son job, testé et approuvé !
Comme j'ai un écran compteur, j'ai passé le bandeau juste derrière, entre le bord de la coque de l'écran et tableau de bord, je verrai si j'essaie de passer le bandeau le long de la coque à raz, mais pour le moment cela me convient :top:
L'intensité du bandeau sur les photos est au max à 100%, on sait bien sûr réduire comme on veut
Je mettrai liens vidéos plus tard pour son fonctionnement
Le lien du pack vendu par Ali se trouve dans le sujet bandeau Led crée par Thomas

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et les Vidéos :clin:

Dernière modification par tarkan55 le 11 juil. 2024 12:48, modifié 1 fois.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: TMY Performance Quicksilver Full Ceramique, Diffuseur Arr Sport--- New Modifs 11/07/2024

Message par Thomas »

Beau résultat :top:

Tu peux nous partager les photos et les informations sur l'intallation, la télécommande, les réglages dans ce sujet ? : Nouveaux bandeaux LEDs style Highland pour Model 3 et Y
tarkan55
Passionné
Passionné

Message par tarkan55 »

Salut Thomas, oui je mets tout cela sur le sujet aussi :top:
tarkan55
Passionné
Passionné

Message par tarkan55 »

Hello les amis, je reviens un peu sur le sujet des protections des jantes en 21 !!
J'ai fait enlever les Alloy Gators qui étaient posés sur mes 21 par Costume Car, et en enlevant, ehh bien pas mal de surprise !!!
Jantes rayés sur les bords, au moins trois sur les quatres !! Alors que je n'ai jamais rien touché...
C'est le fait que lors de la pose, il faut taper comme un malade avec le maillet et à force, ça laisse des traces !!
Les Alloy Gators ne sont pas du tout fait pour du 21 sur les Tesla, même le fabriquant ne les préconise pas, mais certains revendeurs ( où ils ont été posé, aussi un revendeur dans le Nord ) par l’appât du gain évidement, te les poses sans sourciller...C'est max du 20 pouces pour les Tesla
Costume Car avait la languette de vérification fourni par la marque AG, et c'est tout à fait hors pose lorsqu'il est présenté dans la fente entre la jante et le pneu !!!
J'ai dès lors pris des protections clips sur Ali, où j'ai mis du 3M pour que ça ne bouge pas, et pour l'instant c'est top depuis qlq jours
Donc,un conseil, éviter les Alloy Gators pour les 21 Uberturbines !! J'en suis dégoutté, alors qu'on croit bien faire, ben c'est tout le contraire !!!! :faché:

Dégâts avec les Alloy Gators lorsque enlevé

Image

Avec les clips, c'est plus esthétique je trouve

Image

Image

Image
D
DavAix
Confirmé
Confirmé
Voiture : TMY Juniper RWD LR

Message par DavAix »

Image
Image

J’ai les mêmes protections, mais en un seul morceau, je trouve ça plus solide et esthétique.
TMY Juniper Long Range Rwd
tarkan55
Passionné
Passionné

Message par tarkan55 »

Je les avaient aussi commandé, mais je les garde si jamais ceux-ci cavales avec le temps !!😂😂👍👍
Ceux que j'ai reçu en une pièce, faut mettre du 3M car chez moi ça flotte assez bien, pas grand chose,mais tu sens que dès que tu prends un tournant ça va se retrouver sur le trottoir d'en face !!
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Message par cece1508 »

Je n'avais pas vu la pose de ton diffuseur et bandeau Led : ça rend bien. :top:
Le diffuseur : j'adore, ça rend trop bien : ça devrait être de série. :like:
Pour le bandeau, juste dommage que ça n'aille pas jusqu'au bout je trouve... :pleure:

Pour les protections, je comprend qu'on cherche à protéger de si belles jantes mais je trouve dommage de mettre ces clips qui gâchent un peu tout le look...
Sur la dernière photo, ça fait penser à des enjoliveurs... :interroge:

Vu que tu n'as jamais frotté, ça aurait peut être été mieux de ne rien mettre, quitte à faire refaire une jante si jamais tu frottes un jour.

Par contre, maintenant que les Alloy Gators ont fait ds dégâts ... Dommage mais tu peux faire réparer les jantes.

Ca ne coûte pas très cher (mais faut avoir un autre jeu de jantes en attendant les réparations ou ne pas avoir besoin de la voiture un petit moment).

:salut:
tarkan55
Passionné
Passionné

Message par tarkan55 »

Salut cece,
Le diffuseur j'en suis assez content, et pour le bandeau led, tu ne sais pas aller plus loin car aux extremités du tableau de bord ça remonte, donc j'ai coupé vraiment à raz de ces bords.
Oui, pour les protections clips, ça me rassure un peu !! Après si ça peut éviter que je frotte, tant mieux
Et puis je n'ai pas un autre jeux de jantes, pour que je puisses faire réparer les miennes, donc je laisse ainsi pour le moment.
r
raplinks75
Actif
Actif
Voiture : model y grande auton

Re: Tarkan55 TMY Performance Quicksilver New Modifs 25/3/24

Message par raplinks75 »

hello cela m'intéresse pour une model Y noir, tu as un lien vers le modele ?
merci
tarkan55 a écrit : 27 mars 2024 11:29
Alors je me tâte pour ce diffuseur arrière noir mat !! :interroge: :interroge:
Même si je l'ai vu en vrai chez Costume Car posé sur une Y, j'ai peur que ça fasse " too much " !! Mais il est vrai que le côté sportif ressort vraiment avec ce diffuseur, elle a vraiment un cul d'enfer !! :smile:
Je ne perds pas le feu arrière sur le pare choc, sur le nouveau diffuseur il y a juste un cache à retirer

Image

Image

Image
tarkan55
Passionné
Passionné

Message par tarkan55 »

Salut, tu le trouveras facilement sur le site de Greendrive 👍👍
Les photos de la bleue et la noir viennent du site 👍👍
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

tarkan55
Passionné
Passionné

Message par tarkan55 »

Y a aussi un partenariat avec le forum 👍👍
r
raplinks75
Actif
Actif
Voiture : model y grande auton

Message par raplinks75 »

Merci
C'est en rupture mais j'ai mis une alerte
tarkan55
Passionné
Passionné

Re: TMY Performance Quicksilver Full Ceramique, Diffuseur Arr Sport--- New Modifs 18/09/2024

Message par tarkan55 »

Bonjour les amis, nouvelle petite modif pour les feux fishbones sur le diffuseur arrière de tuture !!
Vitres avant teintés également, je verrai si je fais les arrières aussi pour l'été prochain de quoi un peu protéger du soleil

Image
Image
Image
Image

Je mettrai aussi une petite vidéo 👍👍
tarkan55
Passionné
Passionné

Re: TMY Performance Quicksilver Full Ceramique, Diffuseur Arr Sport--- New Modifs 18/09/2024

Message par tarkan55 »

Voila les vidéos ! :clin:

Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Merci pour les vidéos, on se rend bien compte du résultat et du fonctionnement.
Répondre