Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Étant en attente de livraison de ma TM3 blanche, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour recouvrir voir remplacer les parties en bois de mon intérieur noir de série.
Dans l' idéal je pencherai vers un recouvrement en ABS de couleur Blanc, le soucis étant que je recherche de la qualité OEM, est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ?
@Nounou74 et @Thomas
Merci de l'info, pfiou ça pique 650 euros, j'ai fait quelques recherches ce soir et constaté que ACC en avait en stock en matière ABS, je pense leur passer un coup de fil à l'occase pour avoir un retour de leur part sur la qualité des éléments, mais hors de question de mettre du cheap ...
Je reçois ma M3 en aout et cherche une alternative à cet horrible (ce n’est que mon avis, pas taper, pas taper) tableau de bord en bois.
Est-ce que quelqu’un a déjà acheté celui en Alcantara de chez model-sport ?
@54allan54 Je me suis permis de déplacer ton message dans le bon sujet existant
Tu devrais avoir réponse à ton interrogation plus haut dans les messages
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
J'ai tenté Aliexpress pour ma part en carbone mat, j'ai bien aimé le fait que le tableau de bord soit en 1 seul pièce avec les 2 portières identiques au tableau de bord et le prix par rapport au vrai carbone m'a tenté de faire le test, bon j'ai un doute sur les dimensions qui d'après les commentaires ne sont pas bonnes, je verrais quand j'aurais la pièce (Et accessoirement la voiture )
Effectivement c'est pas parfait, parfait.
Il y a même un endroit qui est vraiment pas terrible.
Mais vu le prix, c'est pas si étonnant.
J'ai failli tout enlevé mais finalement je laisse.