Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
j'ai remarqué SUR LE SITE OFFICIEL DE TESLA que les chargeurs sont indiqués avec une adresse seule, mais dans le passé ( en 2024 ) il était mentionné lorsqu'il s'agit d'un hôtel le nom de l'établissement : savez-vous pourquoi Tesla ne donne plus cette indication ?????
Salut
Après un rapide coup d’œil, surtout sur les prévisions qui m’intéressent ... on va pas regarder là où on va pas non plus hein ...
Ben Figeac a disparu tout simplement .... Donc le chargeur IEcharge de Maurs a encore de beaux jours devant lui ...
Dommage ou plutôt tant pis pour moi ...
Essai 19/05, commande 20/05, accord LOA le 24/05
Livraison prévue 21/06 10h00
Après examen approfondi de la carte officielle, et en plus de ce qui a déjà été mentionné ci-dessus, j'ai l'immense tristesse de vous informer de la disparition des futurs SuC de :
- Les Sables d'Olonne
- Montargis
- Taverny
Concernant Sénas, sa disparition de la carte officielle Tesla est contradictoire par rapport à l'apparition de panneaux annonçant des travaux : Re: Nouveaux Superchargeurs 2025
La disparition de futurs SuC de la carte officielle n'est peut-être qu'un "bug", dans certains cas ?
Sénas, Taverny... Ça redonne un peu d'espoir, de savoir que certains futurs SuC qui disparaissent de la carte officielle Tesla ne sont en fait pas abandonnés