Bonjour,
suite de mes périgrinations dans le monde Tesla.
Suite à entretien téléphonique avec un DA de Strasbourg, je me rends à un rdv de livraison convenu hier avec lui et prévu pour aujourd'hui 10h.
Arrivé à 10h 15 après 1h40 de route, j'attends mon tour derrière un autre client naufragé qui vient récupérer son véhicule. Celui-ci est renvoyé chez lui à la rame, son véhicule n'est pas livrable aujourd'hui, il manque son immatriculation.
Fébrile, je m'avance vers l'accueil et moi aussi, je me fais refouler, une mise à jour logiciel ne passe pas et on ne peut pas me livrer non plus.
Plus de trois heures perdues, additionnées aux deux heures de samedi matin, faites le compte, ça tangue beaucoup et je me sens mal.
La communication entre Tesla et ses clients est très mauvaise et ne se fait que dans un sens. Nous sommes ballotés au gré de leurs volontés, pour moi, le bateau prends l'eau, je coule.
J'hésite à annuler la vente, je suis totalement dégouté de Tesla et ne suis plus du tout impatient de recevoir cette seconde Tesla après pourtant une très bonne expérience avec ma Model 3.