Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question, est-il possible depuis un téléphone distant qui possède les autorisations, de voir les caméras de mon véhicule en direct pendant que je roule dedans ?
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
@Thony67
La visualisation n'est possible qu'avec le mode sentinelle actif hors celui ci ne peut être activé que la voiture en mode parking donc je dirais non
Ah mais du coup si le mode sentinelle ne peux être actif pendant qu'on roule, il est aussi impossible de récupérer des "rush" vidéo de chose qu'on as vu pendant un trajet ?
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
Le mode sentinelle et la Dashcam sont 2 choses différentes, tu peux enregistrer des séquences de 10 mn il me semble en roulant mais tu ne pourras les visualiser qu'à l'arrêt soit sur ta voiture où sur un ordinateur
J'ai le même problème : impossible de me connecter à distance sur le mode sentinelle à partir de mon Huawei (ça marche en revanche quand la voiture est chez moi en wifi mais jamais en 4g dans la rue).
J'ai un mate 20 pro, et je pense que ça vient du tel car j'ai essayé sur une autre marque et ça marche bien (je suis bien en connexion premium).
Les huawei ont des bugs avec la Tesla, comme celui là ou parfois l'absence des contacts favoris sur l'écran de TM3 dans le menu tel... Vivement une mise à jour de la Tesla car ça fait longtemps que c'est connu je pense.
A+ Seb
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Bizarre...
Je suis en Connexion premium depuis ce matin.
J'ai pu voir le flux vidéo pendant quelques minutes lorsque j'ai voulu le tester.
Et puis 1 heure après je réessaie et ça ne marche plus avec le message "Caméras indisponibles, limite de données quotidiennes atteinte."
Je te rassure, j'avais un P30 quand j'avais la connexion Premium et impossible de visualiser les cameras en 4G. En revanche comme toi en wifi à la maison cela fonctionnait parfaitement. J'ai questionné TESLA via l'appli qui m'ont indiqué qu'une mise à jour viendrait resoudre ce bug.
Mais je vois que c'est toujours pareil.
A noter qu'avec L'Iphone de Mme cela fonctionnait très bien.
Bon de toute façon maintenant je n'ai plus la connexion Premium alors le pb est réglé
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
15 mn ?
J'ai dû faire un test de 30 secondes ou 1mn car ça ramait bien pour passer d'une caméra à l'autre...
Je suis loin des 15 mn.
Et lors de mon dernier abonnement j'avais régulièrement regardé les caméras et je n'avais jamais eu ce problème.
J'ai aussi ce même problème
Quand on consulte Tesla , il y a toujours une mise a jour pour résoudre l'incident,mais ils ne savent pas quand!!!
Avec cette pirouette il se sortent du probleme ,mais le client l'a toujours!!!
Bonjour à tous,
Je venais aux nouvelles concernant l'accès aux caméras à distance, pour ma part, je n'ai toujours aucun menu me proposant l'affichage des caméras en live, vous auriez des news ?
Certains d'entre vous, en France, avec une Model S a accès ?