Pas la grande joie... Comme déjà précisé avant, l'accès aux compteurs kilométriques et pression des pneus demandent plus de manip. Ca ne changeait rien de les laisser accessibles en swippant en dessous de l'image de la voiture!
Je m'attendais à pouvoir afficher des raccourcis directs pour les phares ou les essuis glaces par exemple. Sur la partie gauche de l'écran ça aurait été très bien.
Les nouvelles icônes, chacun ces goûts mais ça sort un peu du "monde" Tesla.
Pour accéder aux profils il faut obligatoirement ouvrir le menu véhicule. Une manip de plus...
La caméra avec les clignos c'est bien.
Visualisation en direct des caméras en mode sentinelle c'est bien, mais on n'a toujours pas accès à toutes les caméras quand on veut se garer. au moins avoir celles des montants de portes.

Ca pallierait au manque de visibilité dans la voiture et à l'absence de mode 360°.
Régler le woofer, pourquoi pas, mais avoir un réglage type DSP avec déca tempo aurait vraiment été productif. Ce n'est que du software, donc plutôt facile à implémenter.
Globalement, pour moi, le design à pris le pas sur la fonctionnalité. C'est très loin d'être une MAJ utile...
Les défauts liés au régulateur, à l'autopilot, les changements de vitesses fantaisistes ont-ils été améliorés? Je n'ai pas pu le tester. C'est quand même plus important que de mettre "Sonic"...
Donc pour moi, c'est pûrement une amélioration visuelle qui cherche un effet "wahou" avec le minimum syndical en terme d'évolutions utiles, une complexification de l'interface et une lisibilité moindre.