Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@yvespsv
À priori aucun risque, j'ai essayé certains Lightshows incluant l'ouverture du trunk avec ma LR de 2019 et ça fonctionne parfaitement, bizarrement mon coffre ne s'ouvre pas
De plus si vous souhaitez personnaliser vos LightShows, je tenais à vous avertir de bien faire attention de placer votre fichier dans une clé USB VIERGE (sans aucun dossier de DashCam etc...) tout en la formatant en FAT32.
A la racine de la clé USB, vous devez créer un dossier intitulé "LightShow" en toutes lettres, ne lui donnez surtout pas un autre nom, sinon la voiture ne trouvera pas votre lightshow.
Dans ce dossier, vous y ajouterez 2 fichiers: "lightshow.fseq", et "lightshow.mp3" ou "lightshow.wav" (tout dépend du format de votre son, .wav reste recommandé pour une meilleure qualité audio). Autrement dit, ces fichiers sont le résultat de sortie du logiciel xLight.
En espérant vous aider dans vos créations.
Bonjour,
Formatage en Fat32 ou Ex Fat ?
Modèle 3 performance rouge livrée le 29 Mars 2022 - Envie de Plaid
Dernière modification par franjub le 16 juin 2022 08:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Il est génial celui la, c'est toi qui l'a fait ? As tu un lien ?
Merci
Salut Queeny,
Désolé je viens de voir ton message que maintenant...
Oui je te confirme : c'est moi qui l'ait fait (comme une dizaine d'autres exclusif), j'ai mis les liens des fichiers à télécharger dans les descriptions youtube de mes vidéos.
À ce sujet, je viens de sortir un nouveau Lightshow : il s'agit de la superbe musique au piano du film Intouchables.
Pour trouver mes lightshows, il suffit de taper " Tesla Paris Lightshow " dans Google, et vous me trouverez facilement je pense.
À plus tout le monde.
Seb
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Non le lightshow d'origine n'est pas sur la clé de la dashcam, il est enregistré directement sur le disque dur de la console centrale, comme les jeux ou la carte GPS.
Mais si tu veux les fichiers, voici un lien pour les avoir et éventuellement les modifier si tu as le programme xlights :
A+
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Ahhh okay merci,c'est bien ce que je pensais
En fait j'ai surtout du mal à lire un autre LighShow, même installé sur la clé d'origine Tesla
J'ai pourtant respecter la procédure, sauf que je n'ai pas renommé le répertoire Dashcam
Penses tu que cela vienne de la ?