Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet, même si ça peut être pénible de tomber face à un TA incompétent, peu complaisant, qui ose livrer une voiture maquillée, je pense qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Il faut cependant faire remonter l'information au plus haut chez Tesla France afin de faire prendre en considération le problème. Une voiture neuve, qu'elle coûte 7K€ ou 200K€, n'a pas à être livrée avec des rayures. Et le TA qui a fait preuve de cette légèreté devrait être sanctionné.
commande TM3 (grise) le 18/02
livraison prévue en août sur Mulhouse pour l'instant (en attente de l'ouverture des livraisons sur Chalons).
J'ai hâte d'être au volant de ce bijou.
Dans le même cas.
Commande le 20.02.2022 Model 3 SR+ Blanche intérieur blanc
Livraison pour Aout livraison sur Strasbourg mais je suis aller ce matin chez Tesla Chalons et le vendeur ma dit que d’ici la le garage sera agréée pour les livraisons
M3 SR+ Intérieur Blanc Cmd du 20/02/22 LOA
Liv Châlons>Valenton : 23/11/22 Fac&vin 19/10.22
Pour ma part, commande aujourd'hui d'une 3 propulsion rouge, livraison en Août chez Tesla Chignin près de Chambéry , commandée donc le 22 02 2022 (... je me souviendrai de la date)
Pour ma part pré-commande sur le site de Tesla le 10/02 d'une Model 3 Propulsion bleue en LLD.
Commande validée par la LLD auprès de Tesla le 17/02.
Délai de livraison pour aout, sur Strasbourg.
Et voilà essai transformé... J'ai pu essayer une TM3 au TC de Montpellier... Au retour je me suis assis avec un TA et j'ai effectué avec son aide la commande du TM3 Propulsion dans sa couleur gris nuit métallisée... Maintenant va falloir attendre... attendre... attendre... Il me garanti une livraison pour aout septembre 22 maximum, puis je espérer une bonne surprise... Je l'ai prise en paiement comptant... Manque plus qu'a lui trouver un petit nom...
TM3 propulsion Blanche en 19'. Livraison le 26/03 au TC de Montpellier LRW3E7FS2NC51XXXX
Hello,
Je ne comprends pas le sens de ta question ?
Cela étant, je vais arrêter de regarder des vidéos sur la Tesla 3 propulsion (que j'ai commandée avant-hier) car je n'arriverai pas à attendre jusqu'au mois d'Août, je vais devenir fou !!!!!
@oreille34
Ah... et pourquoi ?
Quant à une livraison en août, il est à espérer que la Chine qui soutient Poutine, n'entre pas en guerre avec les Etats-Unis... sinon on peut faire une croix sur nos véhicules...
Dernière modification par franjub le 24 févr. 2022 10:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (Quelques messages au-dessus)
Bonjour,
J’ai commandé un Tesla Model 3 propulsion bleue aerowheels le 16/02, paiement comptant livraison août. A lire le forum sur les livraison du T1 j’ai l’impression que quasiment tout le monde est livré en 2.5/3 mois maxi et à chaque fois les livraisons sont avancé es
Model 3 prop 2022
Model 3 perf 2026 Quicksilver int blanc: Cde 13/01
Si c'est celui de base, ce qui se dit, y compris par les TA de Tesla, c'est qu'un modèle avec options a plus de chance d’être livré plus rapidement. J'ai pas vraiment compris pourquoi, surement une question de quantité commandé au travers du monde versus la fabrication (plus il y en a à produire plus il faut du temps). Surement expliqué quelque part dans ce forum.
Si c'est le cas, étonnant que cela s'applique aussi pour de simples jantes.