Je vais vous raconter ma grosse mésaventure, qui m'est arrivée à la station de lavage sans contact.
Hier matin, je me rends à la station de lavage, je positionne la perf dans son emplacement, le feu passe au vert, et je valide le mode lavage sur l'écran centrale ("Entretien/mode lavage"). Jusque là tout va bien, je m'éloigne et le lavage débute. Juqsu'à la fin je me doute de rien, mais au moment de récupérer la voiture , je m'aperçois que la vitre passager n'était pas remontée jusqu'en haut

Résultat une importante importante quantité d'eau dans la voiture.

C'est pas le pied !
Ce qui me tracasse c'est que la voiture ne m'as pas prévenu qu'une vitre n'était complètement fermée, alors qu'il "pleuvait". Bon...j'avoue que c'est de ma faute, j'aurais dû vérifier.
Conclusion : Plus jamais faire confiance à la voiture, ne pas quitter la voiture sans s'assurer que tout est "nominal" et enfin plus jamais de lavage sans contact, parce que pas à l'abri d'une ouverture intempestive.
Pour la petite histoire, en rentrant, j'ai tout séché au"sèche cheveu". Je pense qu'il m'aurait fallu démonter la contre porte, mais , je ne sais pas faire.
Je vais donc devoir surveiller les problèmes de connectique futurs ( montée / descente des vitres, ouverture / fermeture de la porte passager, etc...)
Merci de m'avoir lu.