Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de tomber sur ce sujet, et si l'un d'entre vous est à la recherche d'enjoliveurs 19" pour son Y, j'en ai 4 tous neufs à vendre car j'ai eu la possibilité de changer ma config suite à la baisse de prix :)
C'est ce modèle (acheté sur Aliexpress) :
Contactez-moi en privé si intéressé :)
n4ksel
Model Y LR blanc intérieur noir / jantes 20" / autopilot amélioré
Bonjour à tous
Existe il un comparatif sur l'autonomie (ou consommation) constatée entre les différents enjoliveurs 19" pouvant remplacer les Gemini d'origine ?
J'ai trouvé sur YouTube une vidéo comparative pour model 3 en 18 qui conclut que les enjoliveurs style uberturbine 18" améliorent la conso par rapport aux aero, mais rien sur la model Y.
J'aimerais en effet remplacer les enjoliveurs Gemini d'origine, mais sans dégrader la consommation ... voire l'optimiser si c'est possible.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Sur le model d’enjoliveurs que j’ai posé il y a plusieurs semaines maintenant, je constate une légère amélioration de l’autonomie de l’ordre de 3 % à température égale (je fais des trajets identiques de 230 kilomètres tous les jours). Je trouve qu’en plus esthétiquement la voiture est beaucoup plus jolie. C’est vraiment une super amélioration à moindres frais.
Je te mets le lien de la boutique sur laquelle je les ai acheté : https://s.click.aliexpress.com/e/_DBcm9nx
@Millenius@Enzo von Stuttgart Ce modèle reprend exactement le design de la jante (mais noir au lieu de gris) : on ne verra donc pas la jante dessous...
ces enjoliveurs sont tellement ajourés que tout l'intérieur de la jante restera visible en gris clair ...
après, si tu aimes le look bi-ton des jantes, pourquoi pas
Ce sont des enjoliveurs adaptables comme dit par @slabze , on ne verra donc pas la jante d'origine (sauf l'intérieur extérieur) en dessous puisqu'ils sont fait pour se poser par dessus :
Je souhaiterai demander aux possesseurs d'enjoliveurs de roues 19" de couleur noir, s'il était possible de changer la configuration du véhicule sur l'écran de la Tesla, prenant en compte la finition noir des roues ? j'ai pu observer sur une vidéo que c'était le cas mais je ne connais pas la manip