Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il est très facile d’accès via les transports et
Au maximum on marche 3 min
Le bus est en face du rer et à la descente du bus très peu de marche
Le staff est sympathique, effet lié au faible volume de livraison?
Les bureaux sont des algeco et le parking reste assez vaste pour être tranquille pour la livraison ( au vue du volume actuel
Il y a des tentes avec des canapés en extérieur
Personnel présent au besoin et discret et café ou bouteille d’eau offerte j’apprécie le geste
Si on exclue le site je me suis senti bien pour cette prise de véhicule et le site est proche des grands axes, proche de paris et facile d’accès (voiture, piéton)
@Fossoyeur Tu avait raison, j'ai du récupéré ma Tesla au TC de Caen. Tesla ne déplace jamais les véhicules de demo ils sont toujours livrés la ou ils étaient.
Cela dit c’était pas plus mal car récupéré aujourd'hui avec un jour d'avance, le TC de Caen est super et j'ai pu testé la voiture au retour de Caen
Dommage qu'elle soit sale et que les voitures soient stockées dehors.
Après, entre sale ou micro-rayée comme c'était apparemment régulièrement le cas à Villepinte... Je préfère encore éviter les micros-rayure d'une préparation à l'arrache
Vous avez reçu voiture à combien de pourcentage ?
Autre question, j'aimerai partager ce moment avec ma femme et mes deux enfants, vous pensez qu'ils (tesla) ne vont pas bloquer ?
TM3 LR grise - VIN 27/05/2022 - Livraison 25 juin à 10h - Valenton
De ce que j'ai vu c'est rapide, tu fais les papiers en 5 min, on t'emmène à ta voiture, tu fais le tour mais de toute façon ils te font signer le pv avant, tu t'installes tu pars.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton