Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et un loupée avec les coques de chez wish ! On voit trop de blanc. Je vais attendre un peu et me payer des coques carbone pour remplacer les coques blanches d’origine.
Au top toutes ces modifs.
Ca rend vraiment pas mal le logo Tesla à l'arrière.
Les coques carbone, ça me tente aussi, mais des vrais... et au niveau prix, ca pique un peu trop je trouve.
Mais c'est super beau et ça va bien avec l'aileron.
Dernière modification par cece1508 le 26 juin 2022 19:24, modifié 1 fois.
@outch : oui, c'est carbone mat. J'ai pris le dual motor en noir mais je vais surement enlever celui d'origine et ne rien mettre. Je suis encore en réflexion.
@Kola135 : j'avais pourtant pris des coques avec le retour pour cacher le blanc mais il reste un filet blanc visible. Je vous prendrais des photos pour vous montrer.
@cece1508 : les coques carbone, c'est 229€ environ. Donc cela pique mais je vais me laisser tenter d'ici un mois ou deux.
Oui le logo, j"adore aussi ! C'est @DAiMoND qui m'avait indiqué le bonne hauteur en voyant ce qu'il avait fait et c'était top.
Bonne et mauvaise nouvelle :
- j'ai été appelé aujourd'hui par Tesla Cannes-Mandelieu à propos de mon rendez-vous de demain.
- Ce n'est pas la peine de me présenter demain à Mandelieu
- ils ont commandé la parechoc qu'un carrossier de Cagnes sur Mer me changera (agréé Tesla ?).
- Délai entre 3 et 4 semaines minimum
- Le carrossier pourra me prêter un véhicule (le TA n'était pas convaincu à 100% sur ce point) mais surement pas une Tesla car ils n'en ont pas !
Bon, cela va s'arranger dans un mois environ.
Sinon, ce matin au volant pour me rendre au travail (autoroute à 90% limité à 90km/h sur 10 kms et ensuite 110km/h tout le reste), j'ai consommé moins sur mon trajet aller qu'avec mon Kia E-Niro pourtant réputé peu gourmand et malgré deux sorties de péage sportives ! 16,1 KW/h vs 16,5. J'étais très surpris de ce résultat.
Le seul petit défaut pour l'instant est le rayon de braquage, digne d'une sportive, donc j'avais un peu oublié. Je ne peux pas sortir en une fois de mon garage mais ce n'est pas un drame.
Belle auto et superbe modif
Plus que deux dodos pour moi
Les inserts de porte et tableau de bord tu les as pris ou ?
Et pourquoi tu n’as pas pris les logos carbone ? Je suis en pleine réflexion j’hésite entre noir et carbone
Et pour ton pare choc au moins tu en auras un neuf vois si tu peux récupère l’ancien on ne sait jamais surtout avec les difficultés d approvisionnement de pièce
Bonne route à son volant
Model 3 performance blanche cde 11/03 VIN reçu le 31/05 LIV 29 juin Valenton
Hello @Yann88
J'ai pris les inserts sur Ali Express. L'insert tableau de bord en une seule pièce n'a pas tenu au soleil ce jour. Il faut que je remette du 3M pour qu'il reste parfaitement en place. Le vendeur est Clausewitz Auto Accessories
Les logos, c'était noir, sans hésitation.
Pour le pare choc, c'est un carrossier agréé Tesla donc je pense qu'ils vont le garder...
Petite question : il me semble avoir lu que Disney+ était disponible chez Tesla. Je ne l’ai pas.
Ma version est : v11.0 (2022.11.102).
Aucune autre mise à jour proposée.
Est ce normal ?
Merci aux experts !
Dernière modification par Stefwrx le 28 juin 2022 17:19, modifié 1 fois.