Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon pour moi ca sent la derniere ligne droite.
cette nuit à 03h00, j'ai vu apparaitre un VIN dans le code source. (commande faite le 28/10/2019)
j'ai pas pu me rendormir avant 05h00 lol.
Je vais scruter les moindres faits et gestes du Glovis Sirius.
Si quelqu'un connait le capitaine, il faut lui dire de mettre la manette à fond
j'esperes que nous serons nombreux à avoir notre VIN.
vin: 5YJ3E7EB8LF5xxxxx" le 23/11/2019 livraison 20/12 à 16h à Aix
Merci pour l’info, le Glaucos arrivera le 27/11 au Panama donc il va falloir que je sois encore patient, c’est dur
Si j’ai bien compris le bateau met environ 3 semaines depuis le Panama donc je devrais l’avoir pour la fin décembre.
Bonjour
Je suis avec interêt vos échanges . J'ai commandé le 2 octobre une TM3 LR, jantes 19, conduite autonome, blanche . Sur le code source de mon compte si je tape 5YJ, je trouve de codes qui ne semblent pas correspondre au VIN d'une TM3: Je trouve 5YJX ....ce qui n'est pas un code VIN . Y a t'il la mention VIN ? Merci de votre aide . Je trouve le délai long , la livraison étant prévue au moment de la commande en novembre . Pouvez vous me préciser la procédure pour découvrir le VIN et les bateaux susceptibles d'arriver dans les jours prochains .
Ça y est je viens d’avoir un message comme quoi ma tesla serait livrée entre le 17 et 24 décembre !
Je suis allé sur la page de mon compte et j’ai trouvé le vin ! C’est bien une modèle 3,!! Bon je suis pas plus avancé avec ce no , mais bon ....
Commandé début novembre, toujours aucune nouvelles, ......
Je ne les trouve pas terrible en communication sur ce coup la.
Je ne demande pas une photo de la voiture en construction mais un mail pour indiquer le mois de livraison serait un minimum a mon sens.
Commandé fin octobre et je n’ai pas eu plus de nouvelle que ça. Juste un mail du mec qui s’occupe de mon dossier pour me dire que tout était complet. Mais c’est tout !
01/09/2020 - TM3 SR+ Bleu int blc 19´
15/06/2022 - TMYP MCR livré le 17/06
Modèle 3 autonomie standard plus, bleu outremer, jantes 18, pas de crochet d'attelage, intérieur noir.
En gros, tout est de série sauf la couleur.
Si encore j'avais pris plein d'options, j'aurais compris le délai mais la, je ne sais pas trop quoi en penser.
De toute façon, pas avant février je pense. Moi aussi je n’ai qu’une option : j’ai juste pris les jantes sinon blanche intérieur noir en standard plus.
Après est-ce qu’ils savent vraiment le délai les commerciaux ? Pas sûr.
01/09/2020 - TM3 SR+ Bleu int blc 19´
15/06/2022 - TMYP MCR livré le 17/06