Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Truc bizarre, sur une navigation test de 1000 bornes nord/sud, il me fait "sauter" un arret Suc (passe de 4 a 3 arret avec la .20.5) et -1km en autonomie a 100% - 435 vs 436 (440 a la livraison il y a 4 mois sur l'ecran , 442 sous teslamate) .
3 arret , ca me semble "optimiste" pour 980 km d'autoroute ( abprp donne 5) sur une propu lfp 60 kwh...
Il y a dû y avoir des modifications sur les algorithmes de gestion des moteurs/clim : je n'ai jamais consommé aussi peu sur 550km avec 170Wh/km... (j'étais même à 160 sur les premiers 200km).
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Ce week-end j'étais sur Paris et j'ai vu sur l'app qu'il y avait une MàJ disponible le 08/07 (je pensais que c'était une MàJ de nav ou une 2022.16.x)
Ce matin je découvre que que c'est la 2022.20.5 ... qui reste bloqué à 50% pour moi aussi !
je viens de faire une petit tour dans Avignon.
Le gadget 'feu vert" fonctionne mais pas à tous les coups. Sur les 5 feux rencontrés, il a fait "bip" 3 fois. Est ce une question de distance par rapport au feu?
Les 3 fois où il a fonctionné j'étais assez éloigné du feu 2 à 3 m. Les deux autres fois le feu était à moins d'un mètre.
Et vous est ce que cela fonctionne.
Avec la mise à jour 2022.20.5, j'ai l'impression d'avoir plus consommé sur le même trajet (15km). Est ce du à la mise à jour ou à la température très forte 36°C.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Salut, pour que le signal sonore au feu vert fonctionne il me semble qu'il faut que le feu soit visible sur l'écran de la voiture, si tu est trop près ce n'est pas le cas, c'est que j'ai pu constater, si c'est une des caméras en haut du pare brise qui est utilisée ça semble logique
Je pense même que, comme beaucoup d’autres choses, cela a été développé pour les USA……et après ils se sont rendus compte qu’ils n’étaient pas seul au monde.
Au milieu du carrefour ou de l'autre coté, comme au USA cela reste dans le champ de la camera frontale. Par contre en France si tu es le premier au pied du feu rouge, la camera ne peut pas voir ce feu. Même nous, nous devons lever la tête à la verticale, au travers du toit vitré pour voir son passage au vert. Faudrait s'arrêter 5 ou 6 m avant le feu, je vois d'ici le concert de klaxon digne des conducteurs Franchouillards qui nous suivent.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde