Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et par contre je ne comprends pas trop la signification des portions oranges du trajets.
Ça ne semble même pas identique aux traits colorés du trafic habituels de la connexion premium...
Ça peut être sympa ces itinéraires, à voir.
Le reste, inutile… j’ai essayé un jeu et Netflix quand j’ai eu la voiture il y a 3ans… je n’ai tjs pas essayé le Lightshow de noël dernier, je vais attendre décembre
@Vincedel
Je viens d'essayer à l'instant : hard reboot et même coupure de l'alimentation électrique pendant 2 minutes. Toujours pareil.
Je laisse tomber.
@JacqueminL
Salut, j'allais dire que ça correspond aux segments de routes ensoleillés mais vu la localisation ça ne doit pas être ça
Sinon, je pense qu'il y a plusieurs degrés de trafic et les portions orange doivent être les portions denses mais pas complètement bloquées...
Dernière modification par franjub le 18 sept. 2022 16:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Lundi j'avais eu la 2022.24.6 et hier soir j'ai forcé la mise à jour suivante avec l'astuce d'Electron Libre, ca a marché, la 2022.24.8 s'est téléchargée.
Et ce matin surprise, la 28.1 était disponible
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
il n'y a pas d'astuce, ce n'est qu'une pure coïncidence, le simple fait d'aller sur l'ecran logiciel envoi une requete, et tu obtiens la màj si tu es sensé la recevoir c'est tout
sans rien faire si tu dois la recevoir, tu l'aurais eu le soir suivant ou dans la nuit, lorsqu'elle fait son check d'elle même et t'envoi la notification
Bien que disposant de la 28.1, je n’ai pas droit aux itinéraires alternatifs sur ma TM3 SR+ Q3 2021 et Compte Premium. J’ai procédé à plusieurs redémarrage de l’interface mais en vain. Dommage.
Une Kona Intuitive 39kw (2022) en deuxième voiture.
@branye
Il faut actionner à grande vitesse pendant plusieurs minutes le bouton standard / avancé
Dernière modification par franjub le 18 sept. 2022 16:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir