Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Arf j'ai eu aussi certains endroits de la vue satellite qui ne se chargeait pas...
Quelques images aujourd'hui :
Une conso de 79wh/km sur autoroute
Je suis passé en 20.9 entre temps, en espérant que ça résolve.
Première fois que j'ai un bug aussi visible
Même chose pour moi. Carte qui ne se charge pas. Conso fantasques et des bug Spotify. Première fois pour moi aussi que d'avoir des bug aussi visibles...
La conso dépend des serveurs tesla ???
Apparemment seul l'odometre reste bon...
Ano avant et après la maj 20.9...
M3 Blanche/Int. Noir, sans option. cmd 29/09/23 -> Liv. 14/11, vin ok a Lyon
Alors moi après avoir eu ces problèmes de Map de Spotify etc hier en 20.6.2, la mise à jour faite en 20.9 le soir, ce matin sur le trajet du boulot tout fonctionne normalement (pour le moment ).
Par contre mes problème de verrouillage et d'activation de sentinelle au domicile (alors que c'était exclu) j'ai trouvé pourquoi. Le problème de carto ça m'a entraîné la suppression de l'adresse domicile et travail enregistré (ainsi que les favoris et destination récentes).
J'ai enregistré de nouveau mes adresses domicile et travail et là au boulot pas de problème sentinelle ne c'est pas activé
Je croise les doigts pour plus avoir ce bug très gênant
J'ai reçu la 2024.20.9 ce matin et avec le trajet au bureau, tout semble revenu à la normale (carte gps, et donnée de consommation)
je n'ai pas vérifier l'adresse domicile si cela avait disparu, je contrôlerai ce soir.
Je n'ai pas testé non plus Spotify pour voir si ça débloque mais je l'utilise peu.
Heureux de retrouver des infos et une carte réactive depuis la 20.7 qui m'avait posé plus de problème que la 6.2 d'avant.
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-22.06 📍 Rennes
Pour moi ça marché ce matin aussi mais je n'ai pas l'impression que cela soit en lien avec une maj... Hier après midi en 20.9 cela ne fonctionnait pas non plus..
M3 Blanche/Int. Noir, sans option. cmd 29/09/23 -> Liv. 14/11, vin ok a Lyon
Oui moi ce que j'ai trouvé étrange c'était que la 20.6.2 j'avais eu aucun problème avant ceux d'hier et ça faisait plus d'une semaine que j'avais cette version.
Au début j'ai pensé à un souci serveur Tesla mais bizarre quand même
@Celine33 Cette fois je n'ai pas attendu la fin de la mise à jour 2024.20.9 pour m'endormir (mème pas peur ) et merci pour ta suggestion la dernière fois (ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Rammstein, ça remontait au film Lost Highway de David Lynch, 1997 si je me souviens bien ).
Bon et bien même bug sur mon trajet retour:
Au bout de 77km, graphique conso figé, infos de conso aussi et Spotify qui demande un compte
Spotify est revenu en cours de trajet, mais cette 20.9 semble buggée...
Je vais fais un ou deux reboot pour le principe
Avec la .9 et déjà la .7 je note des alertes (rouges) de sortie de route à droite totalement injustifiées, particulièrement sur les petites départementales à la sortie d'une courbe quand il y a un bout de ligne droite ensuite.
@Rotatif Alors c'est possible que cela arrive lorsque on roule un petit moment. Moi avec la 20.6 en allant au boulot (17 km aller) jamais eu de problème et dimanche dernier en roulant plus j'ai eu les bug.
Et hier avec la nouvelle 20.9 aucun problème mais juste mon court trajet du boulot.
Espérons que Tesla envoie un fix rapidement c'est pas top pour les long trajet
Du coup vous m'inquietez. Cette semaine, je vais faire THE long trajet (je roule très peu habituellement): 600km.
Du coup, étant encore en 20.7, je me demande si j'installerai la .9 si elle se présente avant mon déplacement. ..
@Celine33 Si tu te fies aux notes de la version 2024.20.9 (corrections mineures et améliorations) tu peux l'installer les yeux fermés
D'ailleurs moi aussi j'ai un grand trajet prévu bientôt (650 km pour aller voir ma fille à Bordeaux, c'est dans ton coin non ?) et ça me serait utile que tu l'installes pour avoir ton retour avant de partir
20.9 et bug sur les limitation de vitesse.
Sur route à 90 il me limite à 50. Panneau 90 il le voit, je met l autopilot, et 100m plus loin freinage pour se remettre à 50
@jpz68 exactement. Je vais au même endroit. Mais je pense l'installer après le voyage ou ton voyage
De toute manière, elle ne m'est pas encore proposée.