Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que l'on connaît la destination finale de l'Asian Captain ?
Et, question pour les "habitués" des livraisons chez Tesla, est-ce qu'il est déjà arrivé que des voitures soient débarquées à Barcelone par exemple ? ( ce qui pourrait faire gagner du temps pour des livraisons dans le sud...)
@Pna le Crystal Ray arrive à Zeebrugge le 17 octobre
L’asian captain fait un arrêt à Izmir le 18 ce qui retarde l’arrivée à Koper qui est estimée pour le 22 octobre. Donc oui une légère différence au final avec le Crystal Ray.
Il est assez probable qu’il y ait des livraisons en France. Je reprends l’exemple de Lyon :
Zeebrugge 750km
Koper 900 km
Ça peut faire loin pour le sud de la France, alors le Antwerp serait peut être celui pour le Sud s’il dessert Barcelone, estime le 28 octobre
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
J'hésite à enlever le crochet d'attelage... Ce qui ne m'arrangerait pas certes
Et même en le retirant, je sais même pas si cela arrangerait les choses. Ce que je veux dire, c'est cette commande est à mon nom, ils ne vont certainement pas changer la date de livraison si je modifie juste l'attelage.
Peur d'avoir le bonus écologique qui saute si je suis réellement livré le 19 mars. 5000€ c'est pas rien quand même
@regdeguy Je pense plutôt qu'ils ont commencé la fabrication de modèles sans option et par les propulsions si on se fie aux VIN attribués pour la première vague. Donc les crochets d'attelage viendront logiquement plus tard probablement pas un problème de stock mais plus de progressivité dans le plan de fabrication. Juste une théorie...
Pas sûr que changer l'option soit un bon choix quelque soit le changement on peut imaginer que ça n'aidera pas le délai de livraison...
@Smarty à vérifier mais de mon point de vue c'est la date de commande qui est le plus important, j'ai vu qu'il ont par exemple prolongé les condition 2022 aux vehicules commandés en 2022 mais réceptionné en 2023. À confirmer tout ca par contre
@AramDam
en attente aussi sur Toulouse... je pense qu'on y aura droit avec le Asian Captain car ce sont les pays au nord qui semblent recevoir les VINs.