Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai noté que l'autopilot a une nette tendance à s'aligner à gauche dans la voie désormais alors qu'avant je le trouvais un poil trop à droite.
Quelqu'un d'autre a cette impression ?
J'ai vu une vidéo qui montrait se phénomène en doublant les camions mais sa n'avait l'air que graphique (ligne bleu) en tout cas la mienne ne fait pas ça.
Je reprends souvent la main lorsque l'AP est actif et que je suis sur la voie de gauche sur autoroute. Surtout sur les parties sinueuses avec des murets en béton.
Je trouve que c'est trop proche.
J'ai noté que l'autopilot a une nette tendance à s'aligner à gauche dans la voie désormais alors qu'avant je le trouvais un poil trop à droite.
Quelqu'un d'autre a cette impression ?
Oui. Même impression et ensuite un freinage brutal qd l'app se rend compte que la voiture en face est trop proche
Amusant de voir qu’une nouvelle vague de 20.9 démarre malgré pas mal de petits soucis décrits par certains d’entre nous et surtout après plusieurs jours de gros silence dans les MAJ par Tesla
J'ai ça depuis longtemps, surtout au moment de doubler, et une fois le dépassement effectué on sent nettement le petit coup de volant à droite pour se recentrer.
Dernière modification par MrsB le 24 juil. 2024 14:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
J'ai pas fait attention si ça été évoqué...
Mais depuis la 20.6 , j'ai remarqué que les sièges soufflants sur ma Highland sont beaucoup moins froid.
J'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ?
@bmvorld oui je me suis même posé la question de s'ils n'étaient pas deffectueux car je trouvais aussi que ca soufflait beaucoup moins dans le haut du dos.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
@imfloflo Bon OK...donc c'est un rapport avec la mise à jour..
J'espère qu'ils vont monter un peu la puissance car même à fond c'est léger...
Bon. Je téléphone à Elon