Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne pense pas, le prix de base du véhicule n'a pas changé... ça ne peut être qu'une augmentation du taux d'intérêt reporté sur la mensualité mais je trouve l'augmentation plus que significative soit de 5% !
Source sur l'augmentation des tarifs d'import à venir? J'en étais resté à Tesla qui a déjé ajusté ses tarifs cet été en anticipant le nouveau tarif appliqué à son cas spécifique.
J'en suis resté à la même version que @Vilmir .
L'augmentation avait été devancé avant d'avoir le pourcentage final.
On s'attendait même à une légère baisse car le pourcentage final était finalement plus faible que celui observée.
Mais rien n'est finalement venu au niveau du tarif. Un nouveau modèle est venu s'intercaler dans la gamme.
Normalement pas de changement de prix, en tout cas, pas suite aux taxes d'importations de chine. Pour le reste je n'ai pas de boule de cristal...
Il y a encore le deal de quelques milliers d'euro sur certaines LR en stock, la bleue que je cite plus haut n'a toujours pas trouvé preneur!
J'imagine que les acheteurs se concentrent plus sur la LR prop en ce moment.
Bonjour,
il n'est plus possible de faire une LOA sur la Model 3 Grande Autonomie Propulsion ?
J’avais regardé hier et c'était dans les options... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Etrange, non ?
D'autant plus que cela semble possible sur les autres Model 3... savez vous ce que cela peut cacher ?
Avant :
Maintenant sur la Grande Autonomie :
Dernière modification par xtof22 le 18 janv. 2025 07:41, modifié 1 fois.
La LLD avait disparu pour la Perf au moins tout debut janvier puis reapparu. le credit est apparu, et n’etait pas la fin decembre. Les tarifs LLD de la perf ont pris 80 euros mensuels entre decembre et janvier, bref beaucoup de changement sans vraiment comprendre effectivement ce qu’il se passe derriere
encore un changement dans le taux de la LOA : maintenant c'est 1,99% (avant c'était 6,99%).
A rien n'y comprendre tous ces changements...
1,99% sur la Model 3 Prop Grande Autonomie ça a l'air intéressant, non ?
J’avoue que là je vais peut être me laisser tenter…
Une LOA de 48 mois avec 6000€ d’apport et 15000 km/an revient à 495€ / mois…
J’hésite sur la durée de la LOA… j’ai dù mal à savoir quelle est la meilleure option (15000 km/an est ce qu’il me faut).
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Sur mon ancienne licorne que j'avais payée comptant j'étais à 30mkm/an et j'ai perdu 500€/mois de décote, donc pour le même coût :
- tu as la tranquillité de la LOA
- mais ce n'est que pour 15mkm/an
Tu as lissé l'apport de 6000€ dans les 495€ mensuels ou il faut compter 125€/mois de plus ?
@xtof22
Hello ! N'hésite pas à comparer avec YOOLIZ qui fait de la LOA sur les TESLA. Très intéressant si tu ne souhaites pas forcément acheter ta voiture au terme de la LOA. Les km supplémentaires sont très bon marchés. J'ai acheté par TM3 performance avec eux et très réactif, le conseiller suit ton dossier, t'appelle, s'occupe de monter le dossier, de verser le montant dû à TESLA... Comparer ne coûte rien. Je ne travaille pas pour eux
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 21:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Bonjour,
moi qui espérait une offre un peu plus "percutante"...
Reçu ce mail aujourd'hui :
"à partir de 399€ / mois" : pas une surprise car ça fait déjà bientôt 1 mois que c'est déjà à ce prix !
Pensez-vous qu'il peut y avoir des offres plus intéressantes d'ici avant la fin mars ? (date indiquée dans le mail)