Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@fastm3 J'ai vu les nouveaux prix hier soir dès que@Bozo07 l'a signalé, je n'ai pas vu de variations après mais c'est possible.
Ce n'est pas évident de voir si le prix est bonus déduit ou non et des sites se mélangent dans les chiffres https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/ ... a-38-990-e
Au final le prix catalogue a augmenté mais en Véhicule Disponible on peut trouver le bonus Tesla sur toutes les versions et configurations, hors prop LR comme depuis début aout.
Si quelqu'un comprends la stratégie de Tesla, je veux bien une explication.
Oui en fait , sur les véhicules stock , il y a donc toujours en gros 4000€ "d'ajustement tarifaire" par rapport au prix configurateur depuis Fin Mars/Avril. Même si des modèles sans options sont rares je trouve. En Aout, ils ont intégré cette offre dans le configurateur temporairement ( donc aussi sur les vehicules hors stock ) et ils ont repris le fonctionnement précèdent ce mois ci. Moi non plus, je ne me risquerai pas a essayer d'expliquer.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Je viens de recevoir un texto de mon conseiller qui indique un taux inédit sur les LOA de Y à la commande.
Ca me mets une Y LR red intérieur blanc sur 36 mois à 5000€ + 36*542€
Pour référence, le Crédit Mutuel propose 733€ pour la meme voiture
Et cela me parait pas mal! Dommage que je sois plus sur la 3.
Je pense que le simulateur ne fonctionne pas.
Effectivement c'est écrit taux 0%, mais quel que soit le montant d'apport que je mets le simulateur ne modifie pas le montant emprunté et reste sur le total de la voiture (modéle Y avec juste l'option noire à 42990€)
J'ai craqué pour l'offre LOA et passé une commande.
Cependant, le prestataire chargé de la LOA n'a pas encore mis à jour ses informations, ce qui m'empêche de finaliser la commande.
Via le site de tesla :
Prestataire LOA :
Pourtant avec les mêmes critères càd : 7000 apports ; 48 mois et 15000/an
Je reste en attente et vous tiendrai informé de l'évolution.
J’aurais du attendre j’ai pris un modèle Y en LOA il y a 3 semaines. avec les conditions à taux 0% aujourd’hui je gagnais 100€/mois… ça me rend dingue !!
Oui, mais cette offre est uniquement applicable lors d'une commande effectuée via le configurateur. Je suis allé au hub hier, et l'équipe commerciale m'a informé de l'offre. J'ai donc attendu sa publication avant de passer commande. Leur information était correcte, car si vous comparez les prix loa mensuels entre les véhicules disponibles neufs et ceux configurés, vous constaterez une différence.