Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je crois que j'avais fait un test entre Avignon et Toulon avec mon ex TM3 un jour de petit Mistral (90km/h).
A l'aller j'étais de mémoire à 135kWh et au retour 220 kWh
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@jpz68 quand la météo à la TV annonce tempête sur les côtes bretonne ou en Normandie avec des vents violents à 100km/h, ici dans le Sud cela nous fait rire
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv je suis d'accord, quand certain pleurent avec un peu de vent à 100km/h. Ça nous fait sourire.
Parfois dans le sud, faut faire attention de pas faire de la marche arrière sur autoroute avec le vent qui souffle de face. Mdr
Je connais pas @Celine33 et ses pizzas. J'adore les pizzas... Hummm
Oui mais demain journée de transition et à partir de mardi la pluie et le froid seront de retour dans le nord
Je devrais retourner à Bordeaux le week-end prochain (ou le suivant, à confirmer avec ma fille) où j'espère que la météo sera plus clémente (comme le week-end dernier).
Une semaine de flotte et un temps digne de la Belgique … je pars aux US dans une semaine et je reviens début avril, j’espère qu’au retour ce sera enfin le vrai printemps! A part quelques jours agréables la semaine dernière on est pas gâtés cette année… même s’il ne fait pas froid il ne fait pas beau.
@bmvorld merci pour ton soutien de mes participations au forum. J'y prend du plaisir. Je ne suis pas si pressé d'être "grand chef" . Je suis un bleu pour l'instant. Continuez tous à animer le forum, j'y participerai à mon échelle.
@Axolotl tu as raison, il ne fait pas froid, mais qu'est ce que c'est moche. En corse, et dans le sud en général, on ne risque plus d'avoir des nappés phréatiques sèches pour toute l'année...