Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
on voit bien que les annonces qui surviennent magiquement au bon moment (terrafab, model2, FSD, ....) influent sur le cours de bourse dans la perspective de la réunion du 22/04...
N'oublions pas la présentation imminente du nouveau Roadster d'ici quelques jours... ou pas
Sinon pour revenir à la Model S, sait-on combien de voitures ont été produites en tout ? Je n'ai pas trouvé le chiffre exact, mais je pense que c'est de l'ordre de 300 000, ce qui est assez exceptionnel, non ?
Pas de Roadster dans quelques jours. Musk a déclaré que c'est dans environ un mois (encore ) pour des raisons de sécurité.
Perso, je ne pari pas sur un véhicule à propulsion SpaceX, mais plutôt, à aspirateur (littéralement) comme sur la McMurtry Spéirling
Si tout le monde avait fait un effort pour acheter une S ou une X, Tesla n'aurait pas arrêté leur production !
Tout le monde n'a pas le budget pour se payer une berline de luxe neuve, mais cela n'enlève rien à ces voitures mythiques et exceptionnelles que sont les Model S et X, heureusement il reste le marché de l'occasion (enfin, peut-être pas pour les dernières séries spéciales Signature qui vont certainement se revendre plus chères).
@philhor lol tu as raison, si tout le monde avait acheté une modèle S, ils n'auraient pas arrêté leur fabrication...
Après c'est pas si évident, je comprends @jpz68
Et pourtant on aimerait tant. @Kyra00 fallait se douter qu'Elon ne tiendrai pas la date de présentation... Mais j'avoue que je suis très curieux de ce roadster à venir.. promis je ferai un effort pour en acheter trois ou quatre, pour ne pas qu'ils arrêtent leur fabrication
@jpz68 et encore j'ai pas acheté la mienne de modèle 3... Lol. J'aurai fait bondir les chiffres...
Je suis allé à la concession BYD, pour voir la concurrence, eh bien, le vendeur m'a dit qu'il ne vendait quasiment pas de berline équivalente à la modèle 3. Il vend des modèles SUV électriques , plutôt comparable à la Y de chez tesla.
Il était même plutôt pessimiste sur l'avenir de leur berline... Bref