Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce qui serait bien c’est qu’ils lancent une application mobile en parallèle avec les adaptations qui vont avec.
Parfois c’est pas très lisible depuis un smartphone.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
@ThierryC
Pour Teslamate il faut se mettre les doigts dans le cambouis du clavier mais c'est gratuit, Teslafi tu as juste besoin de donner tes identifiant Tesla où mieux un Token et tu peux consulter depuis un ordinateur où un téléphone sans problème.
En clair si Linux et toi ne font qu'un, Teslamate sinon Teslafi
Est il possible d'avoir les datas des jours précédents l'installation de Teslafi?
Je n'ai rien de ce qui s'est passé la semaine dernière et comme depuis hier, la tesla n'a pas bougée, je n'ai que les informations générales température, km restant, km faits etc.... @gugus17 Sans doute moi...
J'ai quelques questions sur teslafi.
Je ne parviens pas à enregistrer les valeurs pour les bornes hors tesla. Je définis le prix du kw mais il n'y a pas de mise à jour de la somme de la charge en question.
Teslafi affiche bien les déplacements même les plus réduits mais hier soir affichait une localisation erronée du véhicule sur autoroute où il est passé 48h avant à60 km du domicile. Affiche aussi fenêtre arriere droite ouverte alors que bien fermée sur app tesla et dans la réalité.
Je n'ai pas encore tout compris de la façon de fonctionner de teslafi qui n'est pas au standard d'autres applications.
J'ai traduit en français pas mal d'applications Windows, Ios et Android et je pourrais me lancer dans la traduction de teslafi quand j'aurai compris son fonctionnement et reçu l'autorisation du développeur et donc tous les menus et messages de l'interface.
J'aurai peut-être besoin de l'aide des utilisateurs français. Merci d'avance
Pour la localisation erronée, bien qu'il affiche le dernier déplacement correctement, la localisation de la voiture est le dernier arrêt (départ du dernier déplacement). Dans le garage, pas de connexion, cela explique sans doute le problème.
Pour la traduction, j'ai contacté teslafi qui pour le moment, n'ont pas les ressources pour lancer des versions traduites du site. Cela demande plus de travail que pour une application.
Ils me recontacteront quand cela sera possible.
@Barca
Concernant le prix des recharges, personnellement j'entre le prix total de la recharge et non le tarif au kWh et ça fonctionne très bien, Teslafi affiche 2 quantités de kWh rechargés, celles envoyées par la borne et celle effectivement emmagasinée par la voiture après déduction des pertes, ceci explique peut-être le pourquoi
@gugus17
Pour ce qui est des recharges sur bornes au Kw, pas de problème, le compte est juste. Le problème c'est les bornes au temps, si je rentre le prix donné sur la facture, le compte total reste à 0. Que je choisisse added ou used.
Dans quel champs rentre tu le total de la charge? Pour le moment vu que j'ai eu une seule charge de ce type, ce n'est pas vital mais j'aimerais comprendre le logique du logiciel au niveau du calcul des prix.
Note: fait 2 charges lentes via carte chargemap non facturée (Lidl et SuperU)