Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu Kevin qui semble dire pas avant le 14 Juin mais ca me parait etrange par rapport a des livraisons avant le 14juin pour Toulouse ect ... j'ai eu un TA de Nantes, j'avais des questions sur des trucs rien a voir avec ma livraison. Mais il m'a dis a vous allez etre l'un des premiers a recevoir sa M3P, vous faites partie de la premiere vague ... du coup je présume que je fais partie du premier bateau. Donc soit Bordeaux donne une date pessimiste pour pas qu'on soit decu. Soit il y a qq chose que je capte pas la
Quelques informations utiles concernant les prochaines livraisons:
- l'Asian Empire est le premier bateau qui va livrer des Model 3 Perf en Europe mais uniquement pour les showrooms et les démos. Pas de livraison client. Il arrive à Barcelone à la mi-mai, cela fait que les voitures seront visibles en concession fin mai
- le Morning Post est véritablement le premier bateau à livrer des Model 3 Perf en Europe pour des clients, fin mai. Ceux qui ont une date de livraison du 31 mai au 14 juin ont leur voiture dans ce bateau
- le Glovis Solar contient les voitures de ceux dont la livraison est prévue entre le 7 et 22 juin, il arrivera le 6 juin en Belgique. Cela me semble optimiste car il ferait la traversée en 33 jours alors que les autres mettent 36 jours...
- Ceux qui ont une livraison prévue le 14 juin ont surement leur voiture dans un autre bateau, que je ne connais pas
Une fois les voitures livrées, il faut compter 10 jours pour la livraison. Donc ceux qui ont un créneau 7-22 juin seront livrés entre le 17 et fin juin
C'est peu probable qu'elle soit dans le Glovis Solar, sinon tu aurais le 7 juin comme date (le lendemain de l'arrivée du bateau).
Ils feront le forcing pour livrer fin juin en tout cas
En tt cas mon TA m'a parlé que ma Voiture arriverai à Zeebruges fin mai / début juin ... et un autre TA m'a dis que ferais partie de la premiere vague mais ca serait la semaine du 14 Juin ! Je trouve bizzare ... du coup. C'est ma 3eme Tesla est les TA ont jamais mytho sur les dates Il y a eu une fois un decalage de 2j car ct pendant les greves ... deuxieme fait etrange j'ai le VIN, la facture avec livraison le 7 juin
Mais en gros mon application mobile il y a écrit 14 Juin - 29 Juin
J'ai reçu ma facture finale, mon VIN, et la procuration d'immatriculation le 6
La facture marque une livraison le 7 Juin
Le TA de ma livraison ma dis que la model 3 serait à Zeebruges dernière semaine Mai / premiere semaine de juin et donc impossible de me livrer avant le 14juin a cause de la logistique / préparation.
Un autre TA, vous allez être dans la premiere vague de livraison avec les premieres TM3P de notre premier chargement. Il m'a aussi dis que le bateau était en direction de Zeebruges.
Je presume que c'est donc le Glovis, mais bizzare que j'ai pas la date 7 au 22juin comme les autres sur l'app...
Si tu fais partie du premier bateau, c'est le Morning Post qui arrive fin mai pour des premières livraisons vers le 10-15 juin.
Le Glovis Solar c'est le deuxième bateau. Je ne compte pas Asian Empire car ce sont des Perf pour les showrooms