Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Comment as-tu contacté Tesla ? (tel? mail ?)
Merci pour ton aide
Problème résolu
J'ai contacté le service assistance au 09 70 73 08 50 et après 20 minutes d'attente j'ai eu une personne très aimable qui m'a envoyé un mail avec un lien qui m'a débloqué. Super
Une nouvelle fois merci au forum et à tous ses contributeurs.
J'ai appelé au numéro noté par @Pincone. Un peu d'attente, puis une dame m'a demandé les 6 derniers chiffres de mon VIN et mon email adresse. Elle m'a envoyé dans la foulée un lien pour désactiver l'authentification.
Cela faisait un petit moment que j'avais le souci, mais comme nos téléphones étaient paramétrés pas de souci, pas de besoin. Mais hier j'ai réinstallé mon téléphone from scratch ... donc il a fallut repasser par la case connection
Je crains d'avoir activé la double authentification sans être certain des impacts.
Une fois activé, j'ai utilisé google autenticator, bon, pas de problème.
Mais ensuite j'ai vu apparaitre une série de codes de secours à copier et garder .
Ce qui me fait peur c'est le fait de ne pas pouvoir avoir accès à ces codes de secours que je n'ai pas créé moi même en temps utile.
Je suppose que si je n'ai pas mon smartphone, si il est cassé, je ne pourrais pas utilisé autenticator.
Et qu'en est il de la personne qui partage l'application sur son smartphone et est second conducteur ? Devra t-il aussi utiliser google autenticator ?