Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande: 08/02
Attribution du VIN: 08/02
Validation de la LOA par CA Auto Bank: 11/02
Paiement du solde: 13/02
Délai indiqué dans l'application: 26/02 - 13/03
Depuis hier le VIN a disparu de l'application et du site web
Silence radio du TA et du DA, ne répondent pas aux mails.
ça a été pareil pour moi
Lors de ma visite au centre de Saint-Ouen (28/01), un des mecs m'a dit qu'en 1/2 semaines je l'aurais.
Au final, livraison estimé entre le 03/03 et le 18/03 (de base c'etait entre le 15/02 et le 03/03)
J'ai l'impression qu'ils sont complètement à l'ouest.
Surtout que selon moi, Berlin ne fabrique plus de Y sauf Juniper.
Bonjour,
pour moi commande le 27/01 et livraison estimée entre 17/02 et 04/03. Hier mon TA m'a envoyé un mail me disant que rien d'officiel pour le moment mais mon véhicule "serait" sur un train.
Aujourd'hui paiement du solde, maintenant à voir la suite...
Sinon les 4000€ de remise Tesla, sont bien noté qu'ils étaient valables pour une livraison avant le 31/03, sauf si le retard est du à Tesla...
Je rejoins @BenFD, l'objectif à BERLIN et de complètement stopper la fabrication des MY classique pour début mars, dans l'objectif de "Juniperiser" les lignes de productions.
Après, peut-être des gens souhaitent prendre les MY classique plutôt qu'une Juniper pour ne pas payer plein pot, les stocks diminuent forcément car des lignes sont prises pour la Juniper....
Après, si on a eu le VIN attribué le lendemain de la commande, ça veut dire que le véhicule a déjà été fabriqué, je pense que c'est un bordel monstre à Berlin en ce moment à cause de Juniper, ils doivent essayer d'en livrer le plus possible à l'insu de la Y classique.
J’ai exactement le même feeling que toi #BenFD…
Rien ne semble bouger à Berlin
Min VIN donné le 25 janvier et la voiture est tjrs à l’usine….
Va falloir être très patients !!! Et c’est pas mon point fort
Nouveau sur ce forum, j'ai validé une commande d'une MY RWD LR le 29/1/25 auprès du loueur de ma société. (voiture de fonction).
j'ai reçu une invitaion à créer un compte Tesla pour acceder à l'appli, et depuis l'appli m'indique :
Date de la commande 12/02/25
Livraision prévue 21 Avril - 20 juin
Je me demande quel modèle il seront capable de livrer à cette date...
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2025 15:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)
@31ju31
Non mon TA m’a dit hier qu’ils immatriculent au dernier moment pour se laisser une chance de donner un véhicule livrable plus vite et donc changer de VIN.
Mais aucune avancée pour moi… tjrs pas sur le lieu de livraison.
J’espère que toi ce sera la bonne cette semaine
Comme c'est une commande via un loueur (Temsys), je ne sais pas du tout comment ils vont faire.
Mais les choix de couleur et d'option que j'ai pu faire sont basés sur le model Y 2024 (donc pas juniper)
Si parle des informations que tout le monde poste avec les km, date, etc, tu dois faire la manipulation toi-même, car cela nécessite une authentification.
Bonjour
J’ai commandé une model Y LR le 01/02/25
VIN obtenu le 2/02
Livraison prévu entre le 18/02 et le 06/03
Pas de paiement effectué
Le TA m’a dit d’attendre pour le paiement
Il me préviendra lorsque la voiture sera en transit.
- Order 0.details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay: 17 February - 4 March
+ Order 0.details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay: 7 March - 15 March
The quieter you become, the more you’re able to hear