Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avant Septembre 2021 : 160,00€
Entre Septembre 2021 et Décembre 2021 : 180,00€
Entre Décembre 2021 à Juin 2022 : 199.00€
Depuis quelques jours : 209.00€
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@epona j'ai la keyfob et effectivement j'ai acheté plusieurs protections (3) type en alu ou en cuir etc...au final ce n'est pas du tout pratique et je n'en utilise plus. A éviter donc
Elle a été livrée assez rapidement après la commande (en tout cas, plus rapidement que la voiture )
Alors elle est certes mignone mais 209 € me parait un excessif pour l'objet.
Je l'ai légèrement esquintée en voulant l'ouvrir (j'suis pas spécialement doué de mes mains )
Je pensais initialement prendre une protection en aluminium mais vu l'aspect un p'tit peu cheap, je vais finalement me rabattre sur une bonne vieille protection en plastique.
Comme toutes les télécommandes, il faut une pile pour que ça fonctionne et Tesla dans sa grande bonté en fourni 2 mais aucune n'est dans la télécommande lorsque que tu la reçoit et heureusement d'ailleurs
Oui, heureusement que les piles ne sont pas montées d origine sur la keyfobe sinon j aurais dû les changer au moins une ou deux fois avant la livraison de la voiture.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Elle a été livrée assez rapidement après la commande (en tout cas, plus rapidement que la voiture )
Alors elle est certes mignone mais 209 € me parait un excessif pour l'objet.
Je l'ai légèrement esquintée en voulant l'ouvrir (j'suis pas spécialement doué de mes mains )
Je pensais initialement prendre une protection en aluminium mais vu l'aspect un p'tit peu cheap, je vais finalement me rabattre sur une bonne vieille protection en plastique.
Oui elle est un peu relou à ouvrir. Et en plus il y en a 2, faut espérer que la conso de piles ne soit pas exagérée.
Pour le prix, quand tu vois la quantité d'électronique embarquée dans un si petit truc, le prix reste raisonnable. Surtout en comparant avec la concurrence, qui t'impose en plus de passer au garage pour programmer.
Sur mon ancienne Alfa 147, près de 500€ pour la télécommande + programmation.
Comme toutes les télécommandes, il faut une pile pour que ça fonctionne et Tesla dans sa grande bonté en fourni 2 mais aucune n'est dans la télécommande lorsque que tu la reçoit et heureusement d'ailleurs
Tesla aurait pu passer au solaire !
Je viens de changer ma TV et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une télécommande sans pile et qui se recharge à la lumière. Même si on ne change pas les piles bien souvent, je trouve que c'est plutôt une avancée ..
Certes mais une TC de TV reste sur une table et accessoirement sous un rayon solaire alors qu une Keyfobe va le plus souvent dans une poche ou un sac à main. Plus dur de capter les rayons solaires.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Il suffit de la poser dans la voiture quand tu roules et ça peut faire décoratif
Surtout que je pense que une fois chargé l'autonomie doit être pas mal non ?!