Si quelqu'un est intéressé, tu peux lui fournir en message privé (MP)

Et bien c'est déjà pas mal de voir que la MAIF a évolué dans ses positions. Je suis chez eux depuis presque 30 ans et quand je les ai contacté en Janvier 2021 pour assurer ma model 3 LR ils m'on sorti un tarif totalement délirant (du genre 1900 € par an !!). A force de les cuisiner j'ai fini par avoir un responsable qui m'a dit texto "nous ne voulons pas assurer ce genre de véhicule. Ca ne correpsond pas à l'image de la MAIF" (je cite mot pour mot !). A part ça, ça ne les embêtait pas d'assurer aupravant ma grosse allemande qui coutait plus cher que la Tesla...Yam17ts a écrit : 25 oct. 2022 20:53Voici mon devis pour MY prop chez la MAIF.
En IDF, franchise réduite et valeur d'achat pendant 4ans.

Code : Tout sélectionner
Franchises Cotisation mensuelle: 61,76 EUR (Bonus conducteur 50%)
comprenant
- Responsabilité civile, Défense de vos intérêts suite à accident
- Garantie du conducteur à concurrence de 1 000 000,00 EUR,
sans seuil d'incapacité
- Bris des glaces (y compris le toit en verr).............Remplacement Franchise 79,00 EUR
...........................................................Réparation Franchise 23,00 EUR
- Catastrophes naturelles 380,00 EUR_(franchise réglementaire)
- Catastrophes technologiques ............................................... Sans franchise
- Attentats.................................. Sans franchise
- Vol.....................................................................Sans franchise
- Incendie - Forces de la nature .............................................. Sans franchise
- Dommages tous accidents .................................................... Sans franchise
- Assistance Dépannage 0 km remorquage à hauteur des frais réels : 7,32 EUR ( y compris Garage Tesla)
En options
- Pack Valeur plus 36 mois Allianz (garantie valeur à neuf 36 mois) 8,54 EUR / mois
Remboursement en valeur d'achat pendant 3 ans à
compter de la date de 1ère mise en circulation, ensuiteVous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute