Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis assez fier de mes deux mains gauches qui ont réussi l'installation sans tout casser. Petite frayeur quand j'ai déplacer la planche de bord pour faire passer le fil, elle ne voulait plus se remettre à sa place.
Je n'ai pas tester à une vitesse supérieure à 120km/h mais tout fonctionne.
En revanche mon dos va s'en souvenir de ces contorsions. C'est plus de mon age c'est truc
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
C’est vrai qu’il est très bien ce petit écran, je l’ai installé à la place de l’ancien Carda et je ne le regrette pas. À ce propos, je revends le Carda si ça intéresse quelqu’un
@utilisateurs du mini écran
C'est le seul qui est en adéquation avec le style épuré de la Tesla mais l'objectif principal visé est de disposer de l'affichage de la vitesse en face des yeux (alors que c'est légèrement à droite avec la tablette) ?
La luminosité du mini-écran est asservie à celle de l'écran principal mais est-ce suffisant du fait de la technologie utilisée (LED) qui est éblouissante ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Je l’ai reçu mais je vais aussi commandé celui que j’ai indiqué plus haut avec les côtés arrondis ou il affiche le niveau de batterie a l arret en plus pour comparer les luminosités
@Jetrider
Posteras-tu un comparatif avec les plus et les moins de chaque modèle ?
Il semblerait qu'ils ne se connectent pas au même endroit. Par ailleurs, l'un donne le niveau de batterie à l'arrêt mais il y a probablement d'autres différences au niveau des affichages disponibles.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
@utilisateurs du mini écran
C'est le seul qui est en adéquation avec le style épuré de la Tesla mais l'objectif principal visé est de disposer de l'affichage de la vitesse en face des yeux (alors que c'est légèrement à droite avec la tablette) ?
La luminosité du mini-écran est asservie à celle de l'écran principal mais est-ce suffisant du fait de la technologie utilisée (LED) qui est éblouissante ?
Oui, c’est largement suffisant et rempli bien son rôle.
D’ailleurs, j’ai finalement laissé les options couleurs rouge qui sont des bons indicateurs lorsqu’on roule trop vite surtout avec une perf.
Le seul défaut, c’est lorsque le soleil tape dessus, on n’y voit plus rien. Mais c’est anecdotique.