Hello,
Je déterre à nouveau ce post.
J'ai besoin de l'aide de personnes ayant des connaissances éclairées en matière d'alarme sur un Y récent.
Je dois prendre un ferry avec mon Y 2024.
Avant sur ma TM3 de 2022, je pouvais désactiver l'alarme anti intrusion et soulèvement via l'écran dans Controles>Securité après avoir arrêter Sentinelle. Puis je remettais Sentinelle lors de la traversée ce qui me permettait d'avoir une mini "protection" (enfin savoir ce qui se passe autour de la voiture).
Aujourd'hui (je viens de faire qq tests), le slot "'alarme anti intrusion et soulèvement" n'est plus explicitément indiqué sur l'écran du Y dans la partie Sécurité. A la place, il y a un slot "Alarme de sécurité"
De la même façon je peux désactiver cette "alarme de sécurité" en arrêtant "sentinelle". Mais après l'avoir désactivée, si je remets "sentinelle", cette "alarme de sécurité" se réactive et se grise.
Je pourrais donc durant la traversée désactiver cette "alarme de sécurité" et également "sentinelle" mais je n'ai plus de protection (enfin savoir ce qui se passe autour de la voiture).
Donc, y-a-t-il une personne sur le fofo qui a un Y de 2024 et qui a utilisé un ferry ? Comment cette personne s'est débrouillé avec l'alarme de son Y ?