Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oue pas grave pour le coffre on va dire déjà si je peux la garer de façon à ce que je sois tranquille de pas me la faire shooter par quelqu'un passe devant chez moi a pied.
Bon après je suis dans un petit village dans un quartier tranquille.
Sinon pour le coffre vu que ça se bouge facile un VE sans être obligé de cramer 1l de gazole pour la bouger d'1 mètre et puis avec les butées encore plus facile à remettre en place sans réfléchir
MY premium blanche, int noir, 19" - cde 11/07/26 @Rennes livraison 24/11->02/02
Je me pose la question, avec toutes ces maj et sachant que nous sommes tous des Bêta-testeurs , est-il possible que nous tournions déjà sans radar hyperfréquences et sans les fameux ultrasons ?
Le radar est désactivé depuis le mois dernier, ça c’est officiel.
Pour l’instant les capteurs ultrasons sont encore actifs sur la 36.2. J’ai essayé aujourd’hui.
@Sharko
Pour garer en marche av j'utilise parfois la visualisation des caméras latérales en activant celle de L'AR, ça peu aider même si ce n'est pas parfait
On devrait avoir une vue 360 c'est la norme chez tout le monde!!! Je me suis fait moqué par une personne qui roule en Toyota Yaris qui m'a dit qu'il l'avait et était surpris qu'on ne l'ait pas. Pour lui vu la taille du véhicule c'est rédhibitoire et je suis assez de cet avis on ne voit pas la marge qu'on a sur les roues avant.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
@jeje31 Rassures moi tu n'achetais pas une Tesla pour avoir des bip bip quand même ?
La version camera n'empêche pas de les avoir ces bip bip (vraiment peu précis) et sur la Tesla à part la marche avant ou tu ne vois rien au bout, la camera marche arrière est suffisante et précise.
@Bistroman a quel endroit du manuel parle-t-il de la suppression des capteurs ?
J’ai regardé dans le manuel (version 36.2) et il y est toujours fait mention des capteurs.
Je me demande comment va se présenter la précision ....
Dernière modification par franjub le 14 oct. 2022 15:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
TM3 prop,option couleur noire et jantes 19 ". Livrée le 13/12
Ils accélèrent clairement sur tous les modèles.
ils doivent avoir quelques chose qui fait aussi bien voir mieux car ne pas avoir de Park assist aujourd’hui sur une voiture de plus de 100k a la livraison , je n y crois pas …
C’est qu’il faudrait savoir c’est si tesla vison peut proposer le même style de graphisme lors du park assist (la ligne ondulante avec la distance en centimètres qui est très bien foutue) que les capteurs ultrasons