Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici ma liste pour l'instant, commandée et partie.
Principalement du rangement et de la protection.
Le mini écran a été changé (sav) entre temps et y'a une V3 sortie, plus arrondie et plus complète.
Impec. Pour le compteur tu as vérifié qu'il était bien compatible avec la 2022.40 ? Ce n'est pas le cas pour tous il le semble.
Petit retour sur le crochet. C'est impeccable, ça fait le job. Les sacs de courses ne se baladent pas dans le coffre. Par contre, je ne sais pas pourquoi ils sont livrés par 2, vu qu'il y a un seul emplacement.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@DrumRbart j'ai pas encore la voiture, la 1ère version a été changée par le vendeur sans renvoi.
Du coup j'ai ma V2, mais la V3 me tente, surtout vu le prix et le nouveau design.
Pour le crochet peut-être au cas où le 1er casse ça en fait un de rechange.
@Eiyuo bonjour, un lien pour le spoiler arrière noir mat ?
Il tient bien niveau extrémités ?
Suivent les vendeurs je vois pas mal de personnes où le spoiler ne tient pas.
Mais bon, comme n'importe quel vendeur il y a des avis négatifs comme quoi il ne tient pas.
Personnellement j'ai super bien nettoyé l'endroit où le becquet doit se coller + dégraissage avec du nettoyant frein pour être sur qu'il n'y ai plus de gras qui traine et j'ai chauffé la colle du becquet au sèche cheveux pour un collage optimal.
A voir dans le temps si ça tiens maintenant
Ha ha sympa @DrumRbart , je ne pense pas que cela vaille le coup vu le prix du bidule, il vaut mieux le donner à quelqu'un en main propre dans ton coin . J'apprécie
Du coup je vais voir avec quelqu'un près de chez moi pour partager un achat
C'est sur que l'envoie sera certainement plus coûteux que le bout de plastique Il est dispo pour le premier qui le souhaite en MP, pour ne pas polluer plus la discussion.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
C'est sympa effectivement, je te l'aurais racheté si le vis n'était pas occupée par un écrou retenant mon système de retenue du plancher de coffre quand je charge le coffre sous-plancher.
@Shepard44 c'est pas le même ordre de prix mais au vu de ta photo ça a l'air d'être du véritable carbone.
Vous en avez pour combien à faire la pose de la céramique ? (désolé si c'est HS)