Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla a intérêt à vite sortir la màj qui permettra de remplacer les capteurs de distance .. enfin si vraiment ils ont une autre solution sous le coude.
Parce que comme vous ma commande de m3 risque d’être annulée (livraison estimée 21-31 mars)
Se garer à l’aveugle .. bof bof
Très étrange cette histoire d’USS retirés sans solution immédiatement en place
Pour ce que j'ai pu voir sur youtube, la solution est apriori des nouvelles cameras au niveau des parechoc, un nouveau radar et un nouvel ordinateur. Avec tout ca il y aura aussi sûrement la vue 360.
Je me demande par contre qu'est-ce qu'ils vont faire avec les modèles livrés entre septembre 2022 et mars 2023...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Si c'est ça la nouvelle Model 3, c'est vraiment moche. On dirait que l'avant et l'arrière de la carrosserie est en tissu mal ajusté. De plus ce doit être dangereux, car les phares éclairent sans doute beaucoup moins bien la route.
Ces sparadraps servent visiblement à maintenir des câbles qui doivent servir à des outils de mesure à l'intérieur du véhicule, rien de choquant pour une voiture de test je trouve.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
C est pas mal. Il faudra se faire à ce volant polygonal et à l absence de commodo.
Sur l écran la partie vidéo est passée à gauche. Bizarre. Mais pourquoi pas?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je pense que je vais garder ma Model 3 pendant quelques années……
Les gens viendront me voir: whouaaa, t’as des capteurs de stationnements, t’as un volant rond, t’as des commodos !!!!! Elle est géniale ta Tesla