Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi depuis quelques mise à jour c'est la sensibilité du Wifi qui est naze... Donc la voiture qui était connectée en Wifi ne l'est plus et donc le réveil via l'application est plus long.
Les antennes wifi et 4g sont dans le rétroviseur droit (au moins sur Model S).
Il suffit de bien couvrir cet élément pour que ça marche impeccablement : éviter les murs, pièces métalliques,... entre le point d'accès et le rétroviseur droit.
Je suis garé le long d'un mur, j'ai rajouté un point d'accès wifi à 3m (relié en ethernet pour être sûr de la qualité du lien) et n'ai plus aucun souci depuis des années...
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Pour ma part pas de problème de mise à jour, je suis en 2022.44.2, le répéteur wifi est au dessus de la voiture au plafond (2.4Ghz), au niveau de la motorisation de porte du garage, ça marche pas mal.
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡
J'ai remarqué un truc hier en roulant avec ma Model 3 passée en 2022.44.
Je suis passé dans une zone de travaux et j'ai remarqué que la voiture m'indiquait la vitesse des panneaux temporaires. (J'ai l'autopilot de base)
Je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour précisément, ou si c'est d'une précédente, mais je vais être plus attentif à l'avenir pour voir si la voiture se met effectivement à lire les panneaux et les interpréter.
Les 2022 bientôt vous pourrez péter à distance mais pour vous garer c'est plus compliqué
J'avoue je comprends pas tout non plus, les 2021 on nous désactive un radar qui fonctionne mieux, mais tout va bien.
Et tout ceux qui bossent et dorment chez twitter ça doit être pareil
@MrsB
J'ai exactement le même comportement. c'est débile au possible car justement avec le froid c'est le moment où tu as les joints secs donc éviter de trop les manipuler. Chez Tesla ils sont clairement débiles en plus avec leur boite à prouts !
Dernière modification par franjub le 10 déc. 2022 22:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Avant la .40 cela fonctionnait parfaitement en wifi garé au même endroit, depuis, c'est je capte ou je capte pas selon mes désirs chère M3
En revanche les feux auto c'est le jour et la nuit si l'on peut dire depuis..