Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
- véhicule disponible commandé le lundi 23 janvier 17:00 pour une livraison à Paris (Hub Valenton, 94)
- virement de la somme moins 5000 € réalisé le mardi 24 aprèm, numéro VIN attribué
- mercredi 25 matin, prise en compte du virement sur l’espace dédié du site Internet : reste à payer affiché = 5000 €
- vendredi 27 janvier 17:00 : SMS reçu qui propose de booker un créneau à partir du mercredi 15 février 10 heures. J’ai évidemment bloqué ce premier créneau.
(A cette heure-ci, il reste toujours 5k à payer…)
Je me retrouve dans la fourchette très haute de la fenêtre de livraison annoncé à la base. 18 jours à partir de ce SMS, ça me paraît beaucoup.
Y a-t-il une possibilité qu’ils avancent le créneau au final ?
Dernière modification par bilolid le 27 janv. 2023 21:47, modifié 3 fois.
De mon côté :
- 20/01 : commande de la TM3 propulsion blanche avec attelage (livraison annoncée janvier-février)
- 25/01 : virement de la somme en déduisant le bonus eco
- 26/01 : virement reçu par Tesla, toujours 5000€ à verser d'après le site mais on me dit au téléphone que ça sera rectifié ce jour
- 27/01 : réception du SMS de prise de rdv, créneaux proposés le 10/02 et 11/02. Je réserve le créneau du samedi matin
- 28/01 : SMS pour me dire que ma facture est dispo et le règlement doit être fait 7 jours avant livraison. La facture indique toujours 5000€ à payer.
Bonjour @posf, vous avez bien envoyé au TA une facture EDF ou internet de moins de 3 mois ?
Souvent ça bloque quand on envoie un simple certificat de domiciliation.
moi c’était un modèle dispo, mais au final la livraison interviendra plus de 3 semaines après la commande. Ça, c’est une définition du mot « disponible » assez inédite
Que l'on passe sur un modèle disponible ou le configurateur c'est pareil. La voiture si elle est identique à la commande sera attribuée.
Me concernant je suis passé par le configurateur et j'ai passé commande à 01h00. A 10h00 j'avais le VIN.
De mon côté :
- 20/01 : commande de la TM3 propulsion blanche avec attelage (livraison annoncée janvier-février)
- 25/01 : virement de la somme en déduisant le bonus eco
- 26/01 : virement reçu par Tesla, toujours 5000€ à verser d'après le site mais on me dit au téléphone que ça sera rectifié ce jour
- 27/01 : réception du SMS de prise de rdv, créneaux proposés le 10/02 et 11/02. Je réserve le créneau du samedi matin
- 28/01 : SMS pour me dire que ma facture est dispo et le règlement doit être fait 7 jours avant livraison. La facture indique toujours 5000€ à payer.
To be continued...
Update :
30/01 : facture corrigée et immatriculation lancée
Y a plus qu'à attendre le CPI pour assurer la voiture et patienter tranquillement jusqu'au 11/02 !