Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y avait encore quelques bornes inaccessibles quand j’y suis allé il y a 10 jours.
Par contre c’est toujours aussi mal foutu, attention en manoeuvrant
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Pas bon signe pour Moisselles mais je vais bientôt y retourner pour inspecter les parkings du Grand Frais et du Leclerc et en profiter pour rencontrer @Siv83
Je confirme celui de Magnant, je m'y suis arrêté samedi après-midi! Tout neuf, petit lounge sympa même s'il y a encore quelques détails à régler (impossible d'acheter dans une des vitrines car le lecteur de CB était en rade, une mauvaise indication de lecteur CB pour la machine à côté laissant tout le monde perplexe). Il y a aussi un distributeur automatique de pizzas juste devant le lounge.
Info enfants (petits ou grands): une Switch dans le lounge en libre service avec Mario Kart! Ca a fait deux heureuses pendant la pause!
Samedi était un jour de chassé-croisé et comme d'hab les rares aires équipées sur l'A5 étaient saturées (Chateauvillain, Troyes). Alors que le SuC de Magnant était rempli à 30%, celui-ci étant juste à la sortie de l'autoroute (littéralement en face de la barrière de péage).
Bref: une excellente addition de la part de Tesla!! Encore un qui va rendre les déplacements entre la RP et le sud-Alsace/Allemagne/Suisse alémanique beaucoup plus simples!