Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
JE me demande comment fonctionne leur intelligence de planification pour mettre une plage de livraison
Now: 09/03 - 17/03 pour les commandes du 10 janvier, sachant que les voitures de DEBUT novembre vont etre livrée entre le 4 et 10 mars...
Effectivement avec ma commande du 5/11 ma livraison finale est le 5 mars (4 mois de délai)
Mais en novembre j'avais eu mes premières fenêtres en janvier, en décembre elles sont passées en février, en janvier elles sont passées en février/mars et pour finir en février elles sont passées en mars.
En fin de compte elles se décalent en se resserrant constamment au fil du temps.
Avec tes fenêtres actuelles de mars ta date de livraison finale risque fortement de se décaler sur avril.
Dernière modification par DomDom77 le 23 févr. 2026 21:00, modifié 2 fois.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Bonjour, petite question toutes les voiture Y premium propulsion Grande Autonomie livré actuellement on un Tvv: YS5MRBHb3s5T3X.
vous trouvé le Type Variante Version (TVV) : D.2 de la carte grise.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Bon la valse des incertitudes recommence avec Tesla, maintenant on va peut être avoir un pack 8L!
Je ne crois pas trop à cette version les cellules 4680 pour moi a cette heure ne sont pas fabriquées en europe, donc encore moins Ecoscoré!
Juste une question, sur les écran des récentes livraison les 575km affichés (EPA à 100%) est-ce que cela tient compte de la taille des jantes montées, ou bien qu'on soit en 19" ou 20" c'est l'homologation qui est affiché donc en 20"?
Ayant une livraison sur Mars, j'espère avoir la 5M. On parlera alors peut comme à l'époque 2020 d'une version Ghost (model 3 AWD équipée comme une Performance)
Bon on ronge notre os jusque vendredi cette semaine?
Concernant l’autonomie je pense que ceux ( dont je ferai peut être parti) qui seront livrés en mai juin vont avoir la batterie 8L…
Avant je pense pas, tesla s’engage quand même contractuellement sur l’autonomie quand on achète et on a signé une demande de cee qui n’est valable que pour le type mine 5m …
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
@Chris j'ai vu, c'est pas bon signe pour une voiture qui devait arriver le 25 février à bordeaux. Depuis plus rien, plus d'eta, 15 jours de plus et 200 m de plus.
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
Bon ce matin sur Toast ma dernière ligne en rouge « deliveryAcceptance › gates
20 February 2026 ^ » après une demande aux IA sa voudrait dire « Les “portes” d’acceptation de livraison sont ouvertes.
En clair, côté Tesla :
• le véhicule a passé les contrôles internes nécessaires
• il est autorisé à entrer dans la phase finale de livraison ». J’ai tjrs pas de VIN les détenteurs de VIN avait vous eu cette ligne et à quel moment avant le sésame
TmY prop GA QuickSilver int noir 20’ commande changé le 13/01, Maurepas 12/03-20/03