Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En allant au resto on a eu une alerte BMS en roulant, puissance limitée et plus de regen avec message de reprise au prochain démarrage.
Sauf... quelle a jamais redémarré lol
Elle a fait le sapin de noel puis s'est éteinte définitivement!
Mon pote avait une assistance pour le remorquage et dépannage, le jump start n'a pas suffit on espère que cela n'est que la 12v et qu'elle s'est bloquée pour cette raison (mais oui la 12v est vraiment morte d'un coup elle n'a plus que 5v...)
Bref réponse tout à l'heure ils vont la changer, sinon on verra... pas de prêt pour une réparation dans la journée ils ont dit... peut être qu'on aura un cybertruck si ça dure plus lgt! (Je n'y crois pas lol)
@jpz68 très joli reportage sur bordeaux. On est impatients d'avoir des reportages sur Tours
Effectivement vous semblez (toi et ta femme) vous occuper très bien de vos filles. Que ça continue...
A force d'entendre parler de model S. Je commence à réfléchir... Mais je pense que je vais rester sur un achat neuf d'une model 3 performance sûrement au dernier trimestre de l'année @Axolotl c'est fou qu'une toute petite batterie 12v stoppe complètement la voiture. Lol sapin de noel.
@bockscar2b Tes commentaires me font toujours plaisir, un grand merci à toi également, et pourquoi pas une Model S Performance et oui bientôt un reportage sur Tours et/ou ses environs, c'est prévu pour bientôt
@Axolotl Ne m'en veux pas si je prie pour que tu aies un Cybertruck, tu pourras nous faire un super CR, tu seras le premier à avoir essayé cet engin sur le forum, non ?
@jpz68 tu mets déjà pleins d'infos intéressantes sur tes périples, mais tu as raison, une carte ne fera pas de mal..
@Axolotl si j'ai bien compris, tu es aux USA. Et tu es tombé en panne de batterie avec une tesla model 3?
La batterie haute tension... Pfff c'est la merde.
On vient de récupérer une Y de prêt, LR boost avec fsd on s'amuse avec ça marche super bien.
La conduite est dynamique et similaire à une conduite manuelle c'est bluffant. La vitesse est paramétrable avec par défaut +40% par rapport aux limitations... c'est vraiment un autre monde ici...
Oui, parfois cela ne fonctionne pas bien pour moi aussi, en général il suffit de le refaire une seconde fois et ça passe quasiment à tous les coups (du moins sur mon iPhone en utilisant Edge).