Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n’ai pas vu (sûrement pas trouvé) sur le forum ce qu’il fallait faire sur son application quand on vendait sa Tesla pour en reprendre une autre ou pas.
Si vous avez un lien sur le,forum où l’on en parle merci d’avance
Je ne sais pas si c'est nouveau mais je viens de remarquer que les zones de parking à proximité de la voiture sont délimitées en blanc dans les menus sortie auto et localisation.
Est ce que c'est une nouveauté de cette MaJ ?
@Thomas
Je pense qu’il faut supprimer le compte de la voiture vendue pour ne pas payer les super chargeurs par exemple
Dernière modification par franjub le 13 nov. 2022 22:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@kikiswing
C'est intéressant, ça ? Es-tu en EAP ou en FSD ?
@Ric69
Pour la vente de ma première TMY en juin dernier, j'avais apporté un portable PC au rdv avec l'acheteur pour, depuis mon interface perso, supprimer mon véhicule et indiquer le compte Tesla de l'acheteur. Le tout c'est fait immédiatement
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@Naboo
J’ai fait le transfert de compte en passant pas le compte Tesla. Cela va très vite et c’est très simple
Dernière modification par franjub le 16 nov. 2022 09:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Petite question concernant les stats de recharge sur l'appli Android.
Quand je charge à mon domicile (adresse bien renseignée dans mon compte), la stat de recharge est taguée "autre". Pour fiabiliser un minimum ces stars, j'aimerai que ce soit tagué "domicile".
Est-ce pareil pour vous ? Avez-vous s'il vous plaît un conseil pour corriger détail ?
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes