Ok donc faut pas se plaindre alors vu que Monsieur le ditCreateurdeguitares06 a écrit : 27 févr. 2026 22:10Baisse de 1300 € en 1 mois pour un véhicule de 4 ans PHEV encore sous garantie qui valait à sa sortie 46000 €, ne vous plaignez pas...

Il doit y avoir une erreur, à moins qu il s agit d une ancienne version.Onedune a écrit : 28 févr. 2026 12:52VIN 789 reçu aujourd’hui.
Livraison prévue entre le 8 et le 15 mars.
Trust the process![]()

Oui ça fait peur ce VINyaya31 a écrit : 28 févr. 2026 13:09@Onedune félicitations !!
Pourrais-tu stp mettre à jour ta signature ainsi que le tableau ?https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... I8y4y-67jM
Effectivement c’est étonnant d’être sous les 800, tu es bien sûr que le VIN que tu as indiqué correspond bien aux 3 premiers chiffres des 6 derniers ?

Onedune a écrit : 28 févr. 2026 12:52VIN 789 reçu aujourd’hui.
Livraison prévue entre le 8 et le 15 mars.
Trust the process![]()

Thomas a écrit : 28 févr. 2026 12:53Rappel de ce qui est noté dans le premier message de ce sujet :
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, les messages hors sujets sont effacés.
Quand votre voiture est arrivée vous pouvez le dire dans ce suivi des commandes et ouvrir un sujet pour la présenter ici : Présentation de votre Model Y
J'y ai déplacé quelques messages mais je ne peux pas le faire en permanence et pour tous.

nonameboy007 a écrit : 28 févr. 2026 00:54Hello,
J'ai une commande du 23 janvier, mais tjs pas de vin...
Date prévue entre le 28 février et le 8 mars, mais tjs pas de news...
Et en attendant, ma reprise décote...
Très bonne nouvelle pour toi et pour nous…
Merci Yaya ça serait bien j’ai plus d’ongles
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute