Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oh purée ça ne me rassure pas ces glissement de date pour les commandes du 13/01. je préfèrerai être du côté des confirmation de dates qui se resserent sur Mars...
Est-ce une questions de mode de financement ? LLD, LOA ou Comptant.
Moi mes dates sont toujours 03 mars 25 mars. J'arrête pas d'actualiser....
Y premium GA Gris stealth - cde 13.01.26, VIN 848 09.03. Liv. MAUREPAS 21.03, 15:30
Quand tu dis cela c'est VS les LOA/LDD ? Car si tu es en financement via un crédit (sur tout ou partie) Tesla recoit aussi son argent en 1 fois, Toi tu devras rembourser l'organisme de crédit sur X mois
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦08 juin (attente CPI)📍 St-Priest
Renouvellement de ma reprise effectué à l’instant, sans modification de la valeur, avec environ 1 200 km parcourus depuis la dernière estimation.
J’avais fait une demande de maintien de la reprise, mais je ne sais pas si c’est cette demande qui a été prise en compte.
Et toujours 8-30 Mars ca n'a pas changé de mon coté
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Quand tu dis cela c'est VS les LOA/LDD ? Car si tu es en financement via un crédit (sur tout ou partie) Tesla recoit aussi son argent en 1 fois, Toi tu devras rembourser l'organisme de crédit sur X mois
En cas de réattribution de vin, Tesla privilégie un paiement comptant qui sera traité rapidement.
MY LR QS_Int Blanc. 19" - Cmd 17/01 - Livrée le 28/03/26 Seclin - Lille
Je ne remporterai pas la tringle à rideau aujourd’hui.
Mais Vin reçu à 13h31, en 844.
Donc ce n’est pas une voiture réattribuée !
Date de livraison affinée -> 10-17/03!!
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Entre vendre une voiture ou une fois un credit + 1 fois une vente à la fin du leasing c'est limite plus interessant pour eux que de la voir partir qu'une fois
MY P RWD CMD 13/01 - VIN: 849 - LIV: 23-30 mars - Maurepas
Gris stealth jantes 19 attelage
Je ne remporterai pas la tringle à rideau aujourd’hui.
Mais Vin reçu à 13h31, en 844.
Donc ce n’est pas une voiture réattribuée !
Date de livraison affinée -> 10-17/03!!
Bienvenue au club !
Model Y Premium GA Prop. Quicksilver int. noir, Cde 09/01 vin:844 Liv: 23/03 StPriest
Salut, pour pouvoir y répondre, il faudra voir la Carte Grise, aucune autre espèce de certitude, et potentiellement, si d'autres personnes reçoivent leur auto avant et que la 8L apparait sur leur carte grise, ce sera mort pour les suivants.
Par hasard il n’y a pas moyen de le voir avec une appli comme tost ? Une fois que la commande sera plus avancée ?
Dernière modification par tifobyak le 03 mars 2026 14:12, modifié 1 fois.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03