Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci, en fait je me souvenais bien avoir trouvé ça là à l'époque mais je ne voyais plus les petites icône en gris clair, du coup merci j'ai relu une seconde fois et j'ai retrouvé !
Je remets le lien en français qui pointe vers la France :
Je me suis arrêté à Angoulême-Champniers pour recharger... sur 3 des bornes V4, les pistolets étaient à terre, l'un étant cassé... j'ai rechargé mais au moment de remettre le pistolet en place, il ne tenait pas, je l'ai donc laissé par terre... plusieurs véhicules sont arrivés, aucun n'a rechargé sur les V4... sur les V3, sur certaines bornes, les pistolets sont bloqués, souvent très abîmés... je ne sais pas si c'est signalé, qui gère ça mais il y a clairement un problème... je ne sais pas dans les autres réseaux, je n'y vais pas...
A Nantes, les v4 à peine installés, y''avait aussi un pistolet au sol, je l'ai pris en voulant le remettre mais il ne tenait pas. Quelques jours après l'un d'eux était hors service. Bilan : je vais au V3 !
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
@dp19
Je suis souvent passé à Angoulême avant les V4, mais je n'ai pas vu de problème avec les pistolets.
Sur les v4, le système d'accrochage n'est pas top et je trouve fréquemment des pistolets à terre, mais en général, j'arrive toujours à le remettre dans son logement, peut-être que le mouvement à faire est moins évident que pour les V3 ? C'est vrai que, parfois, je n'y arrive pas du premier coup. Cela veut-il dire que les utilisateurs des V4 sont un peu flemmard et ne font qu'une tentative de raccrochage ?
Je m'arrête souvent à Artenay, que des V4 et aucun souci... j'aime bien cette aire quand je vais à Paris, proche de l'autoroute, un Inter à côté, pratique pour faire qqles courses et un petit point restauration... ça change des Mercure, on se sent plus proche du peuple
et la nuit tu peux en douce aller regarder la section ?
n'empèche en mode espionnage on peut apprendre beaucoup sur ces SuC
un câble de controle commande, un câble de puissance logiquement.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Après examen approfondi de la nouvelle carte Tesla, et en plus du retour de ceux de Charolles et Roanne, il y a aussi le retour de ceux de Montauban (Les Chaumes) et Porto-Vecchio.
Plus un vrai nouveau, à Scionzier, près de Cluses