Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bjr a tous
Je viens de récupérer ma nouvelle modèle 3 couleur bleue.
Quel plaisir!!!!
Tout est parfait.....pour le moment.
Petite question tout de même.
Où sont passé les 2 ports USB qui étaient situées dans le rangement sur la console centrale?
Vous allez me dire elles sont passées a l arrière sous le petit écran.
Mais plus rien a l avant?
Merci de vos réponses
Pascl
Tu as maintenant un port USB-C dans l'accoudoir pour l'alimentation uniquement, le seul port data reste celui dans la boite à gant en USB-A mais bon courage pour brancher débrancher, la boite à gant est devenue minuscule !!!
Clé USB formatée en exFat comme demandé par Tesla, on peut lire sa collection de MP3.
Mais pas moyen que la voiture se souvienne du morceau en cours d'écoute quand on reprend la voiture après l'avoir quittée...
J'ai une petite Kia RIO bas de gamme qui fait cela parfaitement. Elle se souviens même de la clé si je la retire et la réinsère le lendemain...
De plus si on utilise la même clé pour la musique et les vidéos (sentinelle, etc...), les musiques deviennent introuvables...et sont pourtant bien dessus et non effacées par un formatage éventuel automatique ...
Bref super voiture mais la musique hors internet : c'est nul...à moins qu'il existe une astuce ?